Cherche NAP 135 - [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2076
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Cherche NAP 135 - [Trouvé]

Message par Doum »

Bonjour,

Je cherche une paire de NAP 135, de préférence série chrome.

Merci !!
Modifié en dernier par Doum le 13 déc. 2009, 19:51, modifié 1 fois.
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: Cherche NAP 135

Message par yijing »

Beinvenu sur le forum !

Je vois que tu as des Sara ! Dès que tu as les blocs on compte sur toi pour le CR ! :D
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2076
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Re: Cherche NAP 135

Message par Doum »

Merci !

Sinon, pas de problème !!

Mais je peux te dire déjà ce que j'en pense puisque j'ai un ami qui a exactement le même système que le miens...c'est mon père spirituel quoi...et...ben...c'est génial... Je ne crois pas avoir jamais rien entendu de mieux.

Je n'ai pas tout entendu, loin de là, mais à chaque fois que j'écoute quelque chose dans un auditorium, je suis un peu déçu. Et quand je vois le prix du neuf en plus !!!!

Mais je te dirai ce que ça donne chez moi. J'ai des Sara plus vieilles que les siennes, un flatCap sur mon CD5 alors qu'il a un HiCap (et ça fait quand même une bonne différence) et une paire de 135 Olive de je ne sais quelle année...qui devraient arriver d'ici la fin de semaine.
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Verrouillé