Achat Nac 72 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Timmons

Achat Nac 72 [Trouvé]

Message par Timmons »

Bonjour à tous,
S'il y a un ou plusieurs forumeurs qui auraient un Nac 72 à vendre, j'attends leurs propositions en MP, ça pourrait m'interesser.
A bientôt, merci.
franck0303

Re: Achat Nac 72

Message par franck0303 »

Salut Arnaud

Tu as parfaitement raison de choisir ce preamp, c'est une véritable petite merveille. Pour avoir eu un NAC102, le NAC72 est bien meilleur que ce dernier, un écoute un peu plus colorée, mais très analogique qui fera merveille avec le CD2, restera à trouver un NAP160 ou un NAP250 d'avant 1985.

Bonne recherche

Franck
Timmons

Re: Achat Nac 72

Message par Timmons »

Salut Franck,
J'ai un 250 avec Holden et fischer(orthographe ?). je ne sais pas de quand il date, son matricule est: 582xx. Il doit être fabriqué après 1985 certainement, puisque c'est un olive.
Bye
Arnaud
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Achat Nac 72

Message par naim71 »

Timmons,

Bien venu dans le mouvement des décroissants :mrgreen:

Je suis assez actif également dans de ce sens en ce moment :wink:
franck0303

Re: Achat Nac 72

Message par franck0303 »

Timmons a écrit :Salut Franck,
J'ai un 250 avec Holden et fischer(orthographe ?). je ne sais pas de quand il date, son matricule est: 582xx. Il doit être fabriqué après 1985 certainement, puisque c'est un olive.
Bye
Arnaud
Ton 250 date de 1989, l'année de transition entre le Chrome et l'olive. Les transfos
Holden & Fisher équipaient les appareils NAIM jusqu'en 1993/1994. :bravo

Bye

Franck
Timmons

Re: Achat Nac 72

Message par Timmons »

Merci pour le renseignement Franck
DSom
Membre cadet
Messages : 242
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:26
Localisation : Brest (29)

Re: Achat Nac 72

Message par DSom »

Il y avait celui-ci, je ne sais pas s'il est toujours dispo :
viewtopic.php?f=10&t=4680&st=0&sk=t&sd=a
LP12 + Ittok LVII + Troïka ; CD2 ; Tuner Yamaha ; NAC32.5 ; DualTeddyCap MkIII ; Ampli Avondale z260 ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS
+ accessoirement ampli Home Cinema Denon 1802 + enceintes surround et centrale Cabasse
Avatar du membre
nblyon
Membre junior
Messages : 464
Enregistré le : 30 mars 2009, 10:36
Localisation : LYON

Re: Achat Nac 72

Message par nblyon »

Depuis l'achat d'un Avondale Grad1 fin octobre, mon NAC72 ne sert plus. D'origine à une exception près - les prises BNC ont été changées contre des cinch/RCA/phonos par Audio Synthèse à ma demande - beaucoup plus pratiques quand on change de TD!
Toutes les cartes normales sont présentes y inclus un choix de "S" pour phono ou sans composnats pour autre source pour l'entrée équipée de RCA.
Si cela t'intéresse...
Nigel
Timmons

Re: Achat Nac 72

Message par Timmons »

Bonsoir,
J'ai trouvé le 72 que je cherchais, tu as un peu tardé à faire cette offre.
Je te remercie.
Salutations,

Arnaud
Verrouillé