Vds Naim Armageddon 2eme baisse de prix [Vendue]
-
- Membre cadet
Vds Naim Armageddon 2eme baisse de prix [Vendue]
Bonjour,
Je vends une alimentation pour LP12 Naim Armageddon olive (#150 7xx) de 1999
En excellent état, complete, avec les cables, cartes, etc ..
Carton d'origine
PRIX souhaité: 540€ (avant: 590€ / 700 €)
Envoi possible.
Me contacter par MP.
Merci,
Jean-Marc
Je vends une alimentation pour LP12 Naim Armageddon olive (#150 7xx) de 1999
En excellent état, complete, avec les cables, cartes, etc ..
Carton d'origine
PRIX souhaité: 540€ (avant: 590€ / 700 €)
Envoi possible.
Me contacter par MP.
Merci,
Jean-Marc
Modifié en dernier par JM le 20 avr. 2010, 09:14, modifié 4 fois.
- jeanpi
- Membre émérite
Re: VDS Naim Armageddon
Et dedans ? 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre émérite
dedans?
rien un transfo
rien un transfo
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- jeanpi
- Membre émérite
Pas de condos?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre émérite
pourquoi faire?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
-
- Membre cadet
Bonjour,
l'Armageddon est constitué d'un tres gros transformateur 500VA et d'une carte déphaseur (resistances + capas) pour alimenter le moteur, que l'on voit dans la photo ci-dessous.
Il n'y a pas, comme dans les autres alim Naim, de "gros" condos a changer, le principe d'alim est different.
Il y a une petite carte s'installant a l'interieur de la LP12 ou le moteur se branche.
Pour info, j'avais essayé de m'en fabriquer une moi meme avec un gros transfo torique du commerce..... le resultat a été tres probant, et risible tant le modele Naim marchait beaucoup mnieux que mon clone.....
J'ai joint ci-dessous une photo, pas tres bonne car récupérée du net, d'une Geddon ouverte.
Je n'ouvrirais pas celle que je vends par securité et pour eviter tous problemes.

En esperant avoir repondu a tes questions.
JM
l'Armageddon est constitué d'un tres gros transformateur 500VA et d'une carte déphaseur (resistances + capas) pour alimenter le moteur, que l'on voit dans la photo ci-dessous.
Il n'y a pas, comme dans les autres alim Naim, de "gros" condos a changer, le principe d'alim est different.
Il y a une petite carte s'installant a l'interieur de la LP12 ou le moteur se branche.
Pour info, j'avais essayé de m'en fabriquer une moi meme avec un gros transfo torique du commerce..... le resultat a été tres probant, et risible tant le modele Naim marchait beaucoup mnieux que mon clone.....
J'ai joint ci-dessous une photo, pas tres bonne car récupérée du net, d'une Geddon ouverte.
Je n'ouvrirais pas celle que je vends par securité et pour eviter tous problemes.

JM
- jeanpi
- Membre émérite
Oui Jean-Marc, merci
Mais je ne peux pas ouvrir l'image...

Mais je ne peux pas ouvrir l'image...

-
- Membre vétéran
JM a écrit :Bonjour,
Pour info, j'avais essayé de m'en fabriquer une moi meme avec un gros transfo torique du commerce..... le resultat a été tres probant, et risible tant le modele Naim marchait beaucoup mnieux que mon clone..
JM
+1
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- jeanpi
- Membre émérite
Merci, merci :lol:
-
- Membre cadet
Re: VDS Naim Armageddon BAISSE DE PRIX
Baisse de prix, maintenant 590€
-
- Membre cadet
-
- Membre cadet
Re: VDS Naim Armageddon 2eme BAISSE DE PRIX
2eme Baisse de prix, maintenant 540€
- titouille
- Membre poussin
Re: VDS Naim Armageddon 2eme BAISSE DE PRIX
Salut !!
Je pourrais être intéressé par ton offre. La carte qui va dans la lp12 est vendue avec l'alim ? J'ai une lp12 avec un bras Aro. Mis à part la platine, la chaine est constituée d'éléments naim version olive donc ça cadrerai bien avec le reste. Il faut encore que je regarde les possibilités que j'ai mais à priori je suis tenté :p
Je pourrais être intéressé par ton offre. La carte qui va dans la lp12 est vendue avec l'alim ? J'ai une lp12 avec un bras Aro. Mis à part la platine, la chaine est constituée d'éléments naim version olive donc ça cadrerai bien avec le reste. Il faut encore que je regarde les possibilités que j'ai mais à priori je suis tenté :p
Thierry aka titouille
Nac92 + Nap90 + Nat01 + CDI + CD3 en réparation + Enceintes Linn Keilidh + LP12 cirkus / valhalla - bras Naim Aro - cellule Dynavector Karat 17D
Nac92 + Nap90 + Nat01 + CDI + CD3 en réparation + Enceintes Linn Keilidh + LP12 cirkus / valhalla - bras Naim Aro - cellule Dynavector Karat 17D