Naim UnitiQute

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
amonduul
Membre cadet
Messages : 228
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Naim UnitiQute

Message par amonduul »

hello

c est ce qui me derange de ne pas avoir eu de difference notable sur la tenue en puissance, qu il n y ai pas d ecart sur l ecoute propre pourquoi pas mais tout de meme la capacite en P est doublee et rien, quelle deconvenue ! a croire que le transfo de l UQ1 fait match egal avec le 200...bon il se pourrait bien que le 200 finisse dans les PA quel dommage...
merci pour vos avis.
amonduul
Membre cadet
Messages : 228
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Naim UnitiQute

Message par amonduul »

bonjour

petit pbm avec mon unitiqute ce matin voci le message
erreur 26
SPDIF rx default
quelqu un aurait il deja vecu ce genre de situation ?
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Naim UnitiQute

Message par GVTahiti »

Me souviens avoir rencontré la "28", mais jamais la "26" ...
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Naim UnitiQute

Message par rougerie2006 »

<:) non plus
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
amonduul
Membre cadet
Messages : 228
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Naim UnitiQute

Message par amonduul »

<:)

apres avoir pris contact avec le SAV de focal / Naim, l operation s est avérée salvatrice puisque le Qute est a nouveau operationnel.
Les 4 ports etaient visisblement obstrues...j ai donc réenfiche les 2 coax en les tournant legerement puis les 2 optiques idem sans bien sur les tourner.
Le message a bien disparu.
J ai frole le retour a Salisbury mais que nenni !
Si ca peut servir.
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Naim UnitiQute

Message par la feuille »

<:)
Je viens de confirmer une intuition :super:
Sur le système bureau (actuellement) Nac22/Snaps/Nap110 + Qute, je me disais que ça jouait tellement bien que ça serait une tuerie avec une source upgradée....un PowerLine plus tard, le Qute est bien meilleur. C'est plus silencieux, donc plus fin et mieux assis :mrgreen:
Je vous invite à tenter l'expérience du PL sur le Qute, vaut l'coup (malgrè le cout)
Les instruments du fond de la scène deviennent parfaitement audibles, les attaques et extinctions plus lisibles et les harmoniques plus riches.
Les HArbeth P3esr distillent des lignes de basses insoupsonnées (pour ces petites biblio) et bien lisibles...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Naim UnitiQute

Message par Chag »

Je suis bien d'accord. J'ai aussi mis une PL sur mon UQ2. Effet garanti, PRaT, relief et un petit peu plus de détails, certes pour bien plus du tiers du prix de la boîte à chaussures achetée en second main. :hehe:

Chag -
Répondre