DAC pour les nuls

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: DAC pour les nuls

Message par Burgerland »

Dans l'ordre:

Télécharge et installe MediaMonkey

http://www.mediamonkey.com/trialpay" onclick="window.open(this.href);return false;

Puis ASIO Output Plug-in .67, que tu unzip et copie dans le dossier C:\MediaMonkey\Plugins\

http://www.mediamonkey.com/addons/input-output/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite tu redémarres ton PC et lances Media Monkey

Dans MediaMonkey tu vas dans Tools/Options

La fenêtre suivante va apparaître:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Burgerland le 26 sept. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: DAC pour les nuls

Message par Burgerland »

La tu selectionnes soit Asio Output, soit Kernel Streaming. Kernel est probablement plus simple.

Clique ensuite sur configure et tu devrais pouvoir sélectionner USB, si ce n'est pas le cas, tu valides et tu passes a l’étape suivante.
Modifié en dernier par Burgerland le 26 sept. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: DAC pour les nuls

Message par legrand »

mediamonkey est meilleur que foobar?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: DAC pour les nuls

Message par Burgerland »

Dans windows:

Start/Control Panel/Sound and audio devices
Dans la fenêtre suivante clique sur l'onglet Audio et sélectionne USB dans soundplayback et valide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Burgerland le 26 sept. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: DAC pour les nuls

Message par Burgerland »

legrand a écrit :mediamonkey est meilleur que foobar?
Non je ne pense pas que ce soit meilleur. Le caractère est un peu diffèrent. Je pense que les Naimistes pencheront plus vers Foobar que je trouve un peu plus dynamique. MediaMonkey est un peu plus relaxe et une peu plus riche dans les harmoniques au niveau du medium (dans mon système bien entendu).
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: DAC pour les nuls

Message par Marc »

filip-63 a écrit :je me doutais bien que ça vous ferait marrer... quoiqu'il en soit de mes blagues sportivo-culinaire ça marche pas . Je ne dois pas être assez motivé...
Je vais récupérer une hiface.

:cool:
Si ton pc n'envoie rien sur l'usb, le hiface n'y changera rien...
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: DAC pour les nuls

Message par Burgerland »

Marc a écrit :
filip-63 a écrit :je me doutais bien que ça vous ferait marrer... quoiqu'il en soit de mes blagues sportivo-culinaire ça marche pas . Je ne dois pas être assez motivé...
Je vais récupérer une hiface.

:cool:
Si ton pc n'envoie rien sur l'usb, le hiface n'y changera rien...
Exact
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Répondre