Voila c'est simple cette marque m'intéresse alors j'ouvre ce sujet.
Dans ma réflexion en cours sur un nouveau système je pense regarder chez ATC bien sur avec les scm19 mais également chez harbeth avec les 7SE et les monitor 30.
Bonjour pocus,
loin de moi l'idée de détourner le sujet, pourrais-tu, en tant que canadien, me dire ce que tu penses de paradigm et plus particulièrement les signature s2.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Je suis parti dans cette voie parce que c'étais diffile de revenir en arriere
Tu vois ou je suis rendu aujour d hui
Je peux te dire que sa ressemble beaucoup a ce que j'écoute
avec mon 252 c'est plus doux et plus emotif et musical bref c'est la ligne en haut du kit lavardin
mais je te dis c'étais vraiment incroyable :razz:
Dans ma vie c est la seule fois que je me suis pas posée de question sur ce qui sortais de là
jétais bouche bé
Mais le kit est quand même pas donnée presque 20 000$
tu peux acheté ca les yeux fermé sans aucune ésitation :toutjuste
Je suis pourtant le gars qui se pose miles et une question avant ! :toutjuste
Harbeth, c'est du bon. C'est bien si tu t'intéresse à cette marque qui a une très solide réputation, tu peux foncer.
Leurs enceintes produisent un son naturel, équilibré, elles sont réactives et plutôt polyvalente, dira-t-on de manière générale.
Modifié en dernier par naimistepourtoujours le 10 janv. 2010, 23:09, modifié 2 fois.
Il semble que l'association avec des Naims soit courante :lol:
La question est pourquoi à ce jour et à ma connaissance il y a pas de possesseur(s) d'Harbeth sur ce forum qui est quand même le number one du monde francophone concernant les produits Naim
Je sais que la distribution en France est cahotique mais quand même.
Cela dit Harbeth à maintenant un nouveau distributeur en France et on va bien voir ce que cela donne.
Un autre problème semble lié à l'achat de ces dames anglaises c'est les délais de livraison qui sont super longs :?
OK merci. Le nouveau distributeur n'a pas de site internet, et visiblement il est entrain de construire son réseau..wait and see...
Je vais peut être faire un ou deux déplacements en Allemagne, où la distribution semble mieux assurée, car j'ai envie d'entendre ces enceintes depuis longtemps (et particulièrement les "big monitors"