Ce drive est l'un des plus exceptionnels qu'il m'ait été donné d'entendre! :toutjuste
Il était associé au convertisseur Forsell, à une amplification FM Acoustic et des enceintes Egglestonworks Rosa (l'ensemble avoisinnait les 100000€...)
Ils alternaient les écoutes avec une platine vinyle très haut de gamme dont j'ai oublié la marque et c'est bien la première fois que dans ce genre d'écoutes alternatives je ne réclamais pas le vinyle! C'est pour dire la qualité de l'ensemble Forsell!!!
Par contre j'ai cru lire ici et là que ce drive comporte plusieurs composants qui ne se font plus, à commencer par la mécanique... :?
maxwell a écrit :
Par contre j'ai cru lire ici et là que ce drive comporte plusieurs composants qui ne se font plus, à commencer par la mécanique... :?
C'est vrai mais il y a plusieurs version dont certaines avec une CDM9 pro, pour les autres composants faut voir.
J'attend une réponse du vendeur au pire comme il se trouve pas trop loin je peux peut être la voire avant de me décider.
En tout cas je sais qu'on peut le trouver à des tarifs complètement ridicules par rapport au prix d'origine. C'est donc forcément d'un rapport qualité/prix extraordinaire.
L'écoute dont j'ai parlé date d'une dizaine d'années et je peux te dire que je ne suis pas près de l'oublier!
Bon je vais essayer de voir le vendeur d'ici 15j pour regarder la bête de plus près.
Je regarde aussi pour trouver une CDM9 PRO de rechange mais ça a l'air d'être tout aussi galère que de trouver une CDM4/27 pour le CDI (mais pourquoi toutes les platines cd qui me plaisent n'ont plus de méca... )
J'espère aussi que le résultat avec un DAC NAIM sera à la hauteur