A vendre Nac 112 + NAP 150 en parfait état ! [Vendus]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: A vendre Nac 112 en parfait état !

Message par nicolas »

filip-63 a écrit :
amothm a écrit :Ca se vend en rouleaux très compacts chez les marchands d'emballages j'imagine.
Surement. Mais c'est quoi un marchand d'emballage. J'ai pas réussi à trouver. Peut-être avec un nom de marque ...

:cool:
Cenpac à clermont le fait peut être.

C'est du film étirable noir (un peu comme celui qu'on trouve pour la cuisine mais plus épais et....noir)
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: A vendre Nac 112 (+ bientôt NAP 150) en parfait état !

Message par GFantasio »

Si tu as le carton d'origine, c'est encore le meilleur emballage et de loin.

Sinon : bullpack en 3 ou épaisseurs + calage en papier journal froissé / polystyrène / mousse dans un carton dont les dimensions intérieures font au moins 4 à 5 cm de plus de chaque côté , au dessus et en dessous pour le cas où il y aurait un choc ou un écrasement.

Il préférable d'emballer d'abord l'appareil dans un plastique ou un sac plastique avant de le caler : cela évitera de le rayer bêtement par une bague de câble si on expédie avec des câbleS.

En général, je mets les accessoires dans un sac en plastique que je scotche ensuite avec l'appareil.

Pour la "finition" : mettre une étiquette en papier blanc et scotchée sur au moins 3 faces avec l'adresse du destinataire. Et bien tout fermer avec du scotch de déménageur.

Pour le transport, je préfère encore l'expédition en Colissimo recommandé ou en Colissimo suivi : ça marche bien et au moins le destinataire n'a pas à galérer avec un hypothétique dépôt injoignable ou un livreur qui ne se présente jamais à l'heure dite (vous avez dit DHL?) : dans le pire des cas, il suffit d'aller chercher le colis au bureau de poste.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16990
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: A vendre Nac 112 en parfait état !

Message par filip63 »

700682 a écrit :
filip-63 a écrit :
amothm a écrit :Ca se vend en rouleaux très compacts chez les marchands d'emballages j'imagine.
Surement. Mais c'est quoi un marchand d'emballage. J'ai pas réussi à trouver. Peut-être avec un nom de marque ...
:cool:
Cenpac à clermont le fait peut être.
C'est du film étirable noir (un peu comme celui qu'on trouve pour la cuisine mais plus épais et....noir)
Cenpac Clermont le fait, effectivement. Mais ils n'ont pas de stock sur place. Du coup j'en ai commandé directement sur le site cenpac.fr .

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: A vendre Nac 112 en parfait état !

Message par nicolas »

filip-63 a écrit :.

Cenpac Clermont le fait, effectivement. Mais ils n'ont pas de stock sur place. Du coup j'en ai commandé directement sur le site cenpac.fr .

:cool:
D'ailleurs, pour ceux que ca interesserait (moirasc, au hasard) il font aussi des caisses cartons et des caisses bois.

Des produits variés pour un emballage de qualité !
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: A vendre Nac 112 (+ bientôt NAP 150) en parfait état !

Message par moirasc »

Je viens de voir ce site. Intéressant en effet.
Filip, le film étirable est conditionné par lots de 6 rouleaux... tu as pris tout ça ?? (si jamais , tu as un rouleau de trop, je suis preneur, je n'ai vraiment pas l'utilité de 6 !).
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16990
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: A vendre Nac 112 (+ bientôt NAP 150) en parfait état !

Message par filip63 »

moirasc a écrit :Je viens de voir ce site. Intéressant en effet.
Filip, le film étirable est conditionné par lots de 6 rouleaux... tu as pris tout ça ?? (si jamais , tu as un rouleau de trop, je suis preneur, je n'ai vraiment pas l'utilité de 6 !).
Ah ben on pourrait partager effectivement. (J'ai pris le minimum, soit 6 rouleaux noir, en 20 µ).
Je te passerais un mp quand j'aurais reçu tout ça.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: A vendre Nac 112 (+ bientôt NAP 150) en parfait état !

Message par moirasc »

Pas de souci.
Tu apporteras ça quand tu viendras écouter le(s) Spectral(s). :D
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: A vendre Nac 112 + NAP 150 en parfait état !

Message par PascalB »

Mise-à-jour :wink:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
pierre_013
Membre poussin
Messages : 37
Enregistré le : 12 mars 2010, 10:01
Localisation : Belgium

Re: A vendre Nac 112 + NAP 150 en parfait état !

Message par pierre_013 »

Bonjour PascalB,

L'ensemble NAC112 + NAP 150 toujours en vente?

Peux tu m'en dire d'avantage sur cette ensemble?
Déso mais je voudrais me lancer dans le monde Naim mais suis plutot NOVICE :wink:

J'ai déja été écouter les intégrés Nait5i et Nait XS, l'ensemble ampli/préampli est-il supérieur??? (surtout par rapport au XS qui était TRES sympa).
Et c'est bien en version "black"?


Merci d'avance.
NAC 112 - NAP 150
KEF IQ9
Pioneer PD-207
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: A vendre Nac 112 + NAP 150 en parfait état !

Message par moirasc »

Je me permets de te donner quelques éléments de réponses dans la mesure où j'ai fait acheté un ensemble similaire à deux amis proches, et j'ai donc pu écouter cet ensemble d'une part sur des enceintes Cabasse (réf???) et des Naim Ariva.

Cet ensemble Nac112/Nap150 constitue à mes oreilles, une entrée par la grande porte chez Naim !!
Les performances sont très au-dessus de n'importe quel ampli intégré "grand public" (encore heureux...), mais également des amplis intégrés Nait3/Nait5.

Le Nait XS est au moins aussi performant par contre, mais sans offrir tout à fait la flexibilité que permet un système en "2 boîtes" en terme d'évolutions ultérieures...

L'achat d'un Nac112/Nap150 va par contre irrémédiablement te donner envie d'investir dans un lecteur CD de la marque pour en profiter pleinement.
Il ne faut donc pas négliger cet aspect dans le budget prévisionnel... :wink: :mrgreen:
A moins de la moitié (edit : qu'est ce que je dis.. au TIERS!!!) du prix neuf, c'est en tout cas une TRES belle opportunité. :ok:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: A vendre Nac 112 + NAP 150 en parfait état !

Message par PascalB »

moirasc a écrit :Je me permets de te donner quelques éléments de réponses dans la mesure où j'ai fait acheté un ensemble similaire à deux amis proches, et j'ai donc pu écouter cet ensemble d'une part sur des enceintes Cabasse (réf???) et des Naim Ariva.

Cet ensemble Nac112/Nap150 constitue à mes oreilles, une entrée par la grande porte chez Naim !!
Les performances sont très au-dessus de n'importe quel ampli intégré "grand public" (encore heureux...), mais également des amplis intégrés Nait3/Nait5.

Le Nait XS est au moins aussi performant par contre, mais sans offrir tout à fait la flexibilité que permet un système en "2 boîtes" en terme d'évolutions ultérieures...

L'achat d'un Nac112/Nap150 va par contre irrémédiablement te donner envie d'investir dans un lecteur CD de la marque pour en profiter pleinement.
Il ne faut donc pas négliger cet aspect dans le budget prévisionnel... :wink: :mrgreen:
A moins de la moitié (edit : qu'est ce que je dis.. au TIERS!!!) du prix neuf, c'est en tout cas une TRES belle opportunité. :ok:
Rien à ajouter :wink:

Ce système fonctionnait très bien avec un CD5X, je l'aurais sûrement gardé très longtemps si je n'avais pas fréquenté ce forum, si je n'avais pas été si influençable et si je n'avais pas eu 2 bonnes opportunité de monter en gamme... bref beaucoup de si :mrgreen:

PS : oui, il s'agit bien de la gamme black.

Et comme tu es en Belgique, si tu le désires, il y a possibilité d'écouter :wink:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
pierre_013
Membre poussin
Messages : 37
Enregistré le : 12 mars 2010, 10:01
Localisation : Belgium

Re: A vendre Nac 112 + NAP 150 en parfait état !

Message par pierre_013 »

Merci pour les infos.

Ok pour une écoute je te tient au courant, mais se ne sera pas avant la semaine prochaine... si possible le weekend.

J'ai hate d'écouter ca.... :mrgreen:
NAC 112 - NAP 150
KEF IQ9
Pioneer PD-207
pierre_013
Membre poussin
Messages : 37
Enregistré le : 12 mars 2010, 10:01
Localisation : Belgium

Re: A vendre Nac 112 + NAP 150 en parfait état !

Message par pierre_013 »

Bonsoir PascalB,

Je reviens en peu au nouvelle :D

Peux-tu me dire ce qui est compris en plus des Nap150/Nac112
En faite une description complète.... Câble, Télécommande,.....


Merci d'avance. :ok:
NAC 112 - NAP 150
KEF IQ9
Pioneer PD-207
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: A vendre Nac 112 + NAP 150 en parfait état !

Message par PascalB »

pierre_013 a écrit :Bonsoir PascalB,

Je reviens en peu au nouvelle :D

Peux-tu me dire ce qui est compris en plus des Nap150/Nac112
En faite une description complète.... Câble, Télécommande,.....


Merci d'avance. :ok:
Tout... cables, télécommande, manuels, le tout dans les cartons d'origine, bref, tel qu'à l'achat neuf :wink:

Je peux faire des photos mais j'ai déjà emballé le tout mais si tu viens les écouter, je redéballerai le tout avec plaisir :wink:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
pierre_013
Membre poussin
Messages : 37
Enregistré le : 12 mars 2010, 10:01
Localisation : Belgium

Re: A vendre Nac 112 + NAP 150 en parfait état !

Message par pierre_013 »

Bonjour PascalB,

MP en route......
NAC 112 - NAP 150
KEF IQ9
Pioneer PD-207
Verrouillé