Vds Naim Préfix - [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
nblyon
Membre junior
Messages : 464
Enregistré le : 30 mars 2009, 10:36
Localisation : LYON

Vds Naim Préfix - [Vendu]

Message par nblyon »

Les boites Naim ont ceci en commun avec les lapins… elles se multiplient à une vitesse vertigineuse ! Ainsi j’ai décidé de mettre en vente mon PREFIX qui fait double emploi avec un de mes Stagelines (qui seront aussi vendus lorsque j’aurai acheté un remplacement à tubes). Le PREFIX nécessite soit une alimentation Naim (Hicap/Flatcap par ex) soit une prise spécifique disposant du courant continu à cet effet (vérifier le manuel de votre pré-ampli).

Marque : NAIM AUDIO

Type : pré-ampli phono à installer dans le socle d’une platine tourne-disque
Modèle : PREFIX
Prix de vente : 200 euros
Numéro de série : 115XXX (1995)
Première main ? Non
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Fonctionnement = excellent ; Esthétique = bon
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : câble de modulation DIN 4 broches > DIN 5 broches 180° (non photographié) : si on alimente le PREFIX directement à partir d’une alim (Hicap ou Flatcap par ex) ce câble sert à transférer le signal audio de l’alim vers un pré-ampli Naim
Lieu où se trouve le matériel : Lyon, 69
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo recommandé (France métropolitaine) 10 euros

Commentaires :
La prise pour l’embase du bras de lecture est du modèle Linn/SME. Ce PREFIX convient donc aux bras de ces deux marques mais NE CONVIENT PAS au bras fabriqué par NAIM.

Ce PREFIX ne comporte pas (ou du moins je n’en ai pas trouvé) de marques claires indiquant ses réglages (S ou K). Il m’a été vendu en tant que K par un membre de PinkFishMedia qui me paraît très honnête et mes écoutes comparatives avec mon Stageline K indiquent qu’il s’agit selon toute vraisemblance d’un modèle avec les mêmes réglages – écoutes menées avec une Denon DL103 sur bras Ittok long – niveau de gain, timbres etc. identiques ; dynamique et image stéréo un peu supérieures pour le PREFIX.

Image
Image
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Modifié en dernier par nblyon le 07 avr. 2010, 16:40, modifié 2 fois.
eimeo98
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 31 oct. 2008, 07:47

Re: Vds NAIM PREFIX

Message par eimeo98 »

Bonjour,

MP envoyé
Avatar du membre
nblyon
Membre junior
Messages : 464
Enregistré le : 30 mars 2009, 10:36
Localisation : LYON

Re: Vds NAIM PREFIX - VENDU

Message par nblyon »

RESERVE
7/4/2010 POSTE
Verrouillé