Stéréo inversée après rippage

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Stéréo inversée après rippage

Message par nicolas »

Ce serait pas une astuce de l'équipe marketing pour vendre plus de longueur de câble hp? :)
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Stéréo inversée après rippage

Message par nicolas »

Ou alors, je me mets dos aux enceintes ??
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Stéréo inversée après rippage

Message par CAMEO172 »

700682 a écrit :
moirasc a écrit :Vous n'avez jamais testé votre balance pour vérifier si vous n'avez pas cablé à l'envers ?
Avec mes blocs Nap135, c'est un peu chiant pour s'y retrouver entre la droite et la gauche, donc je fais systématiquement le test avec la balance pour vérifier que je ne me suis pas gourré... :oops:
J'ai pas de balance !
relis la doc.. tu as une balance réalisable par la télécommande
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Stéréo inversée après rippage

Message par nicolas »

CAMEO172 a écrit :
700682 a écrit :
moirasc a écrit :Vous n'avez jamais testé votre balance pour vérifier si vous n'avez pas cablé à l'envers ?
Avec mes blocs Nap135, c'est un peu chiant pour s'y retrouver entre la droite et la gauche, donc je fais systématiquement le test avec la balance pour vérifier que je ne me suis pas gourré... :oops:
J'ai pas de balance !
relis la doc.. tu as une balance réalisable par la télécommande
J'attends la télécommande ....oubliée lors de mon achat, je dois la recevoir par colis...

Promis, demain, je lis la notice
Avatar du membre
folkdeath95
Membre cadet
Messages : 233
Enregistré le : 28 avr. 2008, 19:30
Localisation : Pont de Buis (29)

Re: Stéréo inversée après rippage

Message par folkdeath95 »

700682 a écrit ::shock: Oh p****n de b****l de m***e !!!!!!! :shock:

Ca je l'avais jamais vu !!!!

J'y crois pas !!!!!! :dingue

Ca me paraissait tellement évident de ne pas croiser les câbles que je n'ai pas lu les indications !!!!


Alors là, j'en reviens pas......
Il faut voir le bon côté des choses: tu viens de faire une upgrade gratuite qui va grandement améliorer ton système en lui apportant une image. :D

Quant à la raison, peut-être que Naim considère que quelqu'un qui est en train de brancher un ampli regarde sa face arrière, auquel cas les prises sont bien disposées...
LP12, Lingo, Ittok, Goldring 1042, Graham Slee Amp2SE; Thule CD100; Nait5i; Dynaudio Audience 42
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Stéréo inversée après rippage

Message par gipath »

folkdeath95 a écrit :
Quant à la raison, peut-être que Naim considère que quelqu'un qui est en train de brancher un ampli regarde sa face arrière, auquel cas les prises sont bien disposées...
Tout juste,........Auguste :ok:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Stéréo inversée après rippage

Message par Marc »

CAMEO172 a écrit :
700682 a écrit :
moirasc a écrit :Vous n'avez jamais testé votre balance pour vérifier si vous n'avez pas cablé à l'envers ?
Avec mes blocs Nap135, c'est un peu chiant pour s'y retrouver entre la droite et la gauche, donc je fais systématiquement le test avec la balance pour vérifier que je ne me suis pas gourré... :oops:
J'ai pas de balance !
relis la doc.. tu as une balance réalisable par la télécommande
...... je ne pense pas me souvenir d'une fonction balance sur le nait xs...
Répondre