J'adore l'esthétique, mais n'ai réellement écouté que des amplis plus qu'elitiste chez eux, sur leurs enceintes, et pas dans des conditions idéalissimes (21ème étage du sofitel lors d'un salon), donc oui ça sonne super bien, c'est du très gros son au niveau dynamique, c'est evidemment également très défini, mais faudrait les écouter dans des conditions plus habituelles et domestiques et sur des enceintes connues pour s'en faire une réelle idée. :lol:
Bah c'est bon pour les retraités du Forum vert :ecroule:
Chez Maque in touch ils ont même commis des amplis avec des totors, je connais même un ex naimiste du forum qui nous a lâchés pour les yeux bleus.... sans doute une faiblesse due à l'âge.
JD12 a écrit :Bah c'est bon pour les retraités du Forum vert :ecroule:
Chez Maque in touch ils ont même commis des amplis avec des totors, je connais même un ex naimiste du forum qui nous a lâchés pour les yeux bleus.... sans doute une faiblesse due à l'âge.
Bonsoir à tous. Toqué de tuners FM, j'ai eu l'opportunité d'écouter 2 beaux tuners FM à tubes des années 80....
Les Mc Intosh MR 78 et MR 80, de très bons tuners "vintage", parfois capricieux mais très attachants. A l'époque, comme maintenant, je leur préfère les tuners Accuphase et surtout les Sansui.....avec sa pièce maîtresse le TU-X1, un monument de musicalité......inégalé encore aujourd'hui, subjectivement parlant.
Bonnes écoutes :bjr:
Djioul a écrit :J'adore l'esthétique, mais n'ai réellement écouté que des amplis plus qu'elitiste chez eux, sur leurs enceintes, et pas dans des conditions idéalissimes (21ème étage du sofitel lors d'un salon), donc oui ça sonne super bien, c'est du très gros son au niveau dynamique, c'est evidemment également très défini, mais faudrait les écouter dans des conditions plus habituelles et domestiques et sur des enceintes connues pour s'en faire une réelle idée. :lol:
Ouais, du "gros" son, mais, la musique, je cherche encore...
Djioul a écrit :J'adore l'esthétique, mais n'ai réellement écouté que des amplis plus qu'elitiste chez eux, sur leurs enceintes, et pas dans des conditions idéalissimes (21ème étage du sofitel lors d'un salon), donc oui ça sonne super bien, c'est du très gros son au niveau dynamique, c'est evidemment également très défini, mais faudrait les écouter dans des conditions plus habituelles et domestiques et sur des enceintes connues pour s'en faire une réelle idée. :lol:
Ouais, du "gros" son, mais, la musique, je cherche encore...
Aimer une marque passionément ne doit pas pousser à la négation et au rejet de tout ce qui n'est pas cette marque sinon, ça devient de l'intégrisme
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
J'ai pu écouter longuement un full McIntosh (CD/préampli/ampli) sur des enceintes Cabasse Kara, puis sur des Cabasse Adriatis.
Le manque de rapidité par rapport à du Lavardin (comparaison directe) était quand même flagrant...
C'est un peu mollasson les Mc...
moirasc a écrit :J'ai pu écouter longuement un full McIntosh (CD/préampli/ampli) sur des enceintes Cabasse Kara, puis sur des Cabasse Adriatis.
Le manque de rapidité par rapport à du Lavardin (comparaison directe) était quand même flagrant... C'est un peu mollasson les Mc...
Il est vrai qu'avec Naim c'est plutôt tendu et vivant !...