Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
christophe
Membre minime
Messages : 125
Enregistré le : 17 janv. 2010, 22:56

Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par christophe »

Bonjour Teddy !
Bonjour à tous !
Vanel a déjà lancé le fil sur un autre thème, alors pourquoi pas tout regrouper ici ?
J'avoue ne pas posséder d'infos, relatives aux essais ou comparatifs de ce Teddy dac.
Merci pour vos contributions. :bjr:
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Essais Teddy Pardo DAC

Message par legrand »

ah en lisant ca je comprends pourquoi il ne me donne pas l'info pour pouvoir utiliser l'alim cdsp du cds sur le DAC naim
j'ai hate de pouvoir ecouter ce dac
merci a lui ( en toutr sincerité )
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
christophe
Membre minime
Messages : 125
Enregistré le : 17 janv. 2010, 22:56

Re: Essais Teddy Pardo DAC

Message par christophe »

Bonsoir à tous....pas plus d'infos ?
N'y aurait-il pas des "Sherlockdiophiles" parmi nous ?
Forza ! :bravo
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Teddy DAC : qui l'a écouté ?

Message par gipath »

Bonsoir à tous,

Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais je le relance.

A vous lire.

Dominique.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
alexandret
Membre junior
Messages : 815
Enregistré le : 29 nov. 2006, 15:17
Localisation : Paris

Re: Teddy DAC : qui l'a écouté ?

Message par alexandret »

Teddy Pardo était venu sur ce forum. Il passait à Paris, et proposait de faire découvrir ses produits, dont le Dac. Je ne sais pas s'il y a eu des suites.

Tu peux à mon avis le contacter sans problème. Il doit suivre au moins occasionnellement le forum, et il sera sans doute content qu'il y ait des avis et expériences sur ses produits qui y soient relatés.
Peut-être pour un prêt ou un achat avec retour et remboursement si tu en es insatisfait.

Alexandre
madmike1978
Membre junior
Messages : 696
Enregistré le : 26 mai 2008, 22:01

Re: Teddy DAC : qui l'a écouté ?

Message par madmike1978 »

Est ce que quelqu'un a écouté ce dac finalement?
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par S5-Pro »

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
madmike1978
Membre junior
Messages : 696
Enregistré le : 26 mai 2008, 22:01

Re: Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par madmike1978 »

Oui, j'ai bien sûr vu ces CR. Cependant, je n'accorde aucun crédit à ce type de résumé quand je ne connais pas les gens, leur préférence en matière de rendu, leur avis sur des appareils que je connais aussi etc.

Par exemple ici, je commence à me faire une idée sur ce qu'apprécie dans un système les membres les plus actifs. Et ça me permet donc plus facilement de me faire une référence par rapport aux CR. En gros, quand certains disent que c'est super; je m'intéresse. Quand d'autres disent que c'est super, je préfère au contraire fuir...mais je ne citerai personne!
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par Naitssance »

madmike1978 a écrit :En gros, quand certains disent que c'est super; je m'intéresse. Quand d'autres disent que c'est super, je préfère au contraire fuir...mais je ne citerai personne!
Elle est super ma config :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par S5-Pro »

madmike1978 a écrit :Oui, j'ai bien sûr vu ces CR. Cependant, je n'accorde aucun crédit à ce type de résumé quand je ne connais pas les gens, leur préférence en matière de rendu, leur avis sur des appareils que je connais aussi etc.

Par exemple ici, je commence à me faire une idée sur ce qu'apprécie dans un système les membres les plus actifs. Et ça me permet donc plus facilement de me faire une référence par rapport aux CR. En gros, quand certains disent que c'est super; je m'intéresse. Quand d'autres disent que c'est super, je préfère au contraire fuir...mais je ne citerai personne!
Tu as entièrement raison à mon avis, sur les forums je ne procède pas autrement ... :super:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5686
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par maxwell »

S5-Pro a écrit :
madmike1978 a écrit :Oui, j'ai bien sûr vu ces CR. Cependant, je n'accorde aucun crédit à ce type de résumé quand je ne connais pas les gens, leur préférence en matière de rendu, leur avis sur des appareils que je connais aussi etc.

Par exemple ici, je commence à me faire une idée sur ce qu'apprécie dans un système les membres les plus actifs. Et ça me permet donc plus facilement de me faire une référence par rapport aux CR. En gros, quand certains disent que c'est super; je m'intéresse. Quand d'autres disent que c'est super, je préfère au contraire fuir...mais je ne citerai personne!
Tu as entièrement raison à mon avis, sur les forums je ne procède pas autrement ... :super:
Idem :1010:
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par Chabasoul »

Il faudrait peut-être relancer Teddy maintenant qu'il y a un intérêt sur son DAC sur le forum, s'il passe de nouveau en France... pas trop le temps de centraliser ca mais si qqun veut le faire je suis partant pour une écoute comparative avec d'autres DACs.
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17009
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par filip63 »

Chabasoul a écrit :Il faudrait peut-être relancer Teddy ....
T'en fait pas ! Le système de surveillance auto. marche bien. Il n'a pas fallut 2 heures pour que Teddy se connecte (16h36) quand cette filière a été réactivée (14h49) ;)

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
madmike1978
Membre junior
Messages : 696
Enregistré le : 26 mai 2008, 22:01

Re: Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par madmike1978 »

Ce qui m'intéresse, c'est de le comparer au Lavry da10 et au Modsquad Signature.
Avatar du membre
teddy_pardo
Membre poussin
Messages : 26
Enregistré le : 13 juin 2009, 12:40

Re: Essais Teddy Pardo DAC. Qui l'a écouté ?

Message par teddy_pardo »

Chabasoul a écrit :Il faudrait peut-être relancer Teddy maintenant qu'il y a un intérêt sur son DAC sur le forum, s'il passe de nouveau en France... pas trop le temps de centraliser ca mais si qqun veut le faire je suis partant pour une écoute comparative avec d'autres DACs.
I have a lot of family and friends in France, so I just need a good excuse to come...

Saying that, given the weather in France, I would rather differ it to February or after. By then I will be able to demonstrate a full TeddyPardo system including DAC, pre amplifier, and power amplifiers.

Regards, Teddy
Répondre