Mon Nap180 Yesss!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
val
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 25 juil. 2005, 23:40

Mon Nap180 Yesss!

Message par val »

Salut à tous
Je vous tiens au courant de l'évolution ( lente ) mais voilà je suis content , j'ai trouvé un nap 180 en très bon état , bon pour l'instant je me sers de mon Nait 3 en pré-ampi et je dois dire que çela marche déjà pal mal. J'aimerai un conseil de votre part à tous pour remplacer plus tard le Nait 3 : sur le futur pré-ampli 72- 92....Merci et bonne musique
Val :

cd 3,5 .. Nait 3 . Nap 180 . Intro
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Salut Val,

Dans la suite logique chez Naim avec le 180 c'est ou un 102, 72 ou 82 !

Puis un câble hi-line sur le CD mais également une hicap aussi sur le CD !!!

Et voila :wink:
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4382
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Bonjour! Je connais un Monsieur de Bayonne qui vend un Nac102 + alimentationPSC ( voir annonce dans occasions naim ). C'est un 102 particulier. L'alimentation des cartes phono a été séparée pour être alimentée, le cas échéant par une HiCap uniquement pour elles ! Bien évidemment, si le futur intéressé n'utilise pas de source analogique on peut revenir à la configuration originale et utiliser l'entrée phono comme entrée ligne. Mais s'il dispose d'une source analogique... il ne s'en remettra pas : entrée phono de course.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
val
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 25 juil. 2005, 23:40

Message par val »

Bonjour
Merci pour les conseils, et merci à Eddy pour la proposition sur le 102, mais pour l'instant je vais attendre un peu avant d'investir de nouveau, mais promis , le prochain investissement ce sera un 102. Merci à tous et à bientôt
Répondre