Ecoute chez Eddy le 23/10

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Vincent D
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : 23 janv. 2010, 12:19
Localisation : Haguenau

Ecoute chez Eddy le 23/10

Message par Vincent D »

Arrivé à l'été 2009 en Alsace, j'ai découvert totalement par hasard l'auditorium d'Eddy début 2010... Passant par là, je m'y étais arrêté et avais pu écouter un système KJo MD2 qui m'avait déjà retourné.
Entre temps, je suis parti 6 mois et demi en Afghanistan (je suis militaire) et avait prévu lors de ce séjour de me rendre de nouveau chez Eddy pour profiter des MD3 dont il m'avait parlé lors de notre première rencontre et du combo lecteur/ampli KJo...

Me voilà donc de retour de mon périple le 22 octobre... et j'appelle Eddy qui me dit que je peux passer le lendemain matin. Me voilà donc à Bischwiller de bon matin avec mon kit de cd qui m'avait accompagné le long de mon voyage.

Inutile de revenir sur le très bon accueil qui m'est fait en arrivant... tout cela a très bien été décrit par d'autres sur ce même forum. Je note simplement qu'ils avaient raison de vanter cet accueil !
En parlant des autres, je tiens à vous prévenir. Je ne suis pas très doué en termes techniques audiophiles. Je dirai même que je suis une sorte de débutant dans le domaine... mon guide c'est l'émotion que me procure la musique.


Premier CD : Promise de SADE.
Zut je me suis trompé de CD... je voulais écouter un autre album ;) Hum, je ne suis pas en forme ce matin !


Deuxième CD : Soldiers of Love de SADE
Première piste... Quel plaisir de ne plus l'entendre depuis mon casque. C'est agréable... mais je ne suis pas transporté à mon grand regret (mais je ne dis rien).
Eddy me fait remarquer qu'il avait installé la platine SKjo, il la remplace par le Kjo.


Troisième CD : Les quatre saisons de VIVALDI avec Kremer et le LSO dirigé par Abbado