Unitiserve, SSD ou pas ..

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Unitiserve

Message par legrand »

geao jazz..
et ça donne quoi?
en lecture via la cle usb je trouvais que l'on perdait en qualité
as tu au l'occasion de comparer cette écoute de fichiers HD avec un cd
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Adzo
Membre junior
Messages : 534
Enregistré le : 05 oct. 2008, 10:34
Localisation : Clermont de l'Oise

Re: Unitiserve

Message par Adzo »

Bonsoir;

Pour commencer un grand merci à Raoul pour son accueil et à la maîtresse de maison pour la délicieuse volaille du déjeuné (j'ai adoré la sauce aux morilles).

Pour le CR (court car je ne suis pas un bon dans cet exercice), je vais au moins me laisser le temps d'un nuit pour digérer les écoutes.

Je peux dors et déjà vous dire que l'unitiserve+dac se défend pas mal comparé au CDS3 555PS. Le système de Raoul est d'une homogénéité rarement entendue et les Enceintes sont un véritable régale à écouter (et à regarder) elle respirent le sérieux et on remarque (entend) qu'aucune concession n'a été faite ni dans sa réalisation ni dans le choix des composants ( le filtre et tout bonnement impressionnant)


le déroulement des écoute et un petit cr suivront :)


René
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Unitiserve

Message par RIEGERT »

Bonsoir a tous
Merci a toi Rene pour l apres midi tres instructive que j ai passee et surtout pour la confiance que tu m accordes en me pretant tout ce materiel
Comme pour le vin ,je sais dire si j aime mais difficile dxpliquer pourquoi
J ai donc donc essaye d expliquer avec mes mots ce que j ai ressenti cet apres midi dans la rubrique CR
A+
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Répondre