Naim Uniti + B&W XT8
Naim Uniti + B&W XT8
bonjour a tous, novice en hi fi je me dirige vers cette config car je souhaite demarrer avec un tout en un mais bon son et une paire d'enceinte pas trop vilaines..
les B&W XT8 ont besoin d'etre drivées et je me demande si le naim uniti est suffisant...
je les ai ecoutées avec naim et de l'atoll , le uniti sonne mieux pour moi mais bon , a ce budget qques conseils pourrait conforter ou pas mon choix , qu'en pensez vous?
question subsidiaire / la Radio DAB c'est plus pour la france mais plutot le DMB ? le uniti suivra ou pas?
les B&W XT8 ont besoin d'etre drivées et je me demande si le naim uniti est suffisant...
je les ai ecoutées avec naim et de l'atoll , le uniti sonne mieux pour moi mais bon , a ce budget qques conseils pourrait conforter ou pas mon choix , qu'en pensez vous?
question subsidiaire / la Radio DAB c'est plus pour la france mais plutot le DMB ? le uniti suivra ou pas?
-
- Membre poussin
Re: Naim Uniti + B&W XT8
Bonjour, je vais essayer de répondre mais je n'ai pas non plus une grande expérience.
Concernant la radio DAB, elle n'est pas disponible en France. Je ne connais pas ces enceintes mais leur caractéristique se rapprochent de mes B&W CM8. Mis à part leur sensibilités de 86.
Je ne connais pas le prix ou le rendu sonore des XT8, mais si je devrais donner un conseil ce serait d'écouter les CM8. De nombreux vendeurs les conseils avec l'ensemble naim 5i, nul doute que le mariage avec le uniti soit bon.
Concernant la radio DAB, elle n'est pas disponible en France. Je ne connais pas ces enceintes mais leur caractéristique se rapprochent de mes B&W CM8. Mis à part leur sensibilités de 86.
Je ne connais pas le prix ou le rendu sonore des XT8, mais si je devrais donner un conseil ce serait d'écouter les CM8. De nombreux vendeurs les conseils avec l'ensemble naim 5i, nul doute que le mariage avec le uniti soit bon.
Naim nait5i, naim cd 5 i, B&W CM8
- Gnus
- Membre vétéran

Si un atoll est capable de driver tes enceintes, nul doute que l'uniti sache en faire autant (si ce n'est mieux) !
Pour autant, peut être pourrais tu nous en dire plus sur le rendement de tes B&W ainsi que sur la surface de ta pièce d'écoute...
Nova / P3ESR
Mu-So
- filip63
- Administrateur
Lois a posé la question en janvier ... j'espère qu'il est patient 

- Gnus
- Membre vétéran
filip-63 a écrit :Lois a posé la question en janvier ... j'espère qu'il est patient

Faut lui envoyer un MP alors !
Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre poussin
- love_leeloo
- Membre émérite
la série 600 est un bon rapport qualité/prix je pense
je suis plutôt satisfait de mes 685 entrée de gamme de la série 600
j'ai pu comparé à des CM1
j'avais préféré les CM1 qui donnaient plus de détails MAIS elles était 200€ plus cher
(on passait de 700 à 900€)
j'ai été raisonnable
je suis plutôt satisfait de mes 685 entrée de gamme de la série 600
j'ai pu comparé à des CM1
j'avais préféré les CM1 qui donnaient plus de détails MAIS elles était 200€ plus cher
(on passait de 700 à 900€)
j'ai été raisonnable

- love_leeloo
- Membre émérite
ben j'avais pas envie de manger que des pates pendant 1 mois 

- GVTahiti
- Membre émérite
Ouaii ... si Bruno vends son système, ce sera pâtes aux truffes ET caviar pendant deux ans et quelques ...BruNaim a écrit :
moi j'aime bien les pâtes

Ca devrait le consoler de la perte de son système ... mais surtout d'avoir dû abandonner son papier-peint dans son déménagement ...

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!