Vds Enceintes Naim SBL [Vendues]
Re: Naim SBL
Bonjour Danielw4,
Des SBL, j'en entends tellement parler depuis que je traine
Dans le coin que je suis disons bien intéressé...sans y connaitre grand chose !!!
J'ai actuellement un naitxs,teddycap,hiline (achetée chez vous),cd5x,flatcap2x
Et au bout des PEL Kantor s2, l'ensemble me plait bien mais... Il me semble mes
Enceintes sont Parfois un peu trop montantes alors...
J'imagine sans peine que la philosophie des ces 2 produits est vraiment différente,
Pour le moins. Ainsi Pourrais-je avoir quelques mots (ou plus) la concernant ?
Sa mise en place est-elle vraiment délicate... Etc.
D'autre part qu'entendez-vous par remise à neuf ?
Merci
Des SBL, j'en entends tellement parler depuis que je traine
Dans le coin que je suis disons bien intéressé...sans y connaitre grand chose !!!
J'ai actuellement un naitxs,teddycap,hiline (achetée chez vous),cd5x,flatcap2x
Et au bout des PEL Kantor s2, l'ensemble me plait bien mais... Il me semble mes
Enceintes sont Parfois un peu trop montantes alors...
J'imagine sans peine que la philosophie des ces 2 produits est vraiment différente,
Pour le moins. Ainsi Pourrais-je avoir quelques mots (ou plus) la concernant ?
Sa mise en place est-elle vraiment délicate... Etc.
D'autre part qu'entendez-vous par remise à neuf ?
Merci
Euh... Et c'est quoi un gasket kit ?
Je vous avais prévenu, je n'y connais rien !!!
(mais ce que je sais, je le dois à mon ignorance)
Je vous avais prévenu, je n'y connais rien !!!
(mais ce que je sais, je le dois à mon ignorance)
-
- Membre vétéran
Voilà qui est assez rare. Des sbls à vendre dans les PA.
Des sbls en parfait état, qui plus est, s'agissant de celles de Daniel.
Pas d'hésitation à avoir.
Des sbls en parfait état, qui plus est, s'agissant de celles de Daniel.
Pas d'hésitation à avoir.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Re: Vds Naim SBL
Merci pour tes réponses
Peux-tu aussi me donner le format de ces enceintes svp ?
Et tu changes pour quelles autres enceintes, alors...
Peux-tu aussi me donner le format de ces enceintes svp ?
Et tu changes pour quelles autres enceintes, alors...
- naim71
- Membre émérite
DBL ou MD3 

Gipath, euh comment cela pas d'hésitation ?
1300 e + le trajet de Grenoble pour aller les chercher.
C'est quand chaud de se lâcher sans écouter même si tu sembles
Très satifsait des tiennes.
T'aurais pas qq mots supplémentaires ... Pour me faire rêver ....
Et me faire craquer !
1300 e + le trajet de Grenoble pour aller les chercher.
C'est quand chaud de se lâcher sans écouter même si tu sembles
Très satifsait des tiennes.
T'aurais pas qq mots supplémentaires ... Pour me faire rêver ....
Et me faire craquer !
- filip63
- Administrateur
A n'acheter qu'après avoir écouté. C'est superbe, mais on peut ne pas adhérer aux choix musicaux qu'elles symbolisentBruno legast a écrit :.... qq mots supplémentaires ... Pour me faire rêver ....
Et me faire craquer !

- groucho78
- Modérateur
Oui, ne pas faire comme moi qui les ai achetées en "aveugle", sans les avoir écoutéesfilip-63 a écrit :A n'acheter qu'après avoir écouté. C'est superbe, mais on peut ne pas adhérer aux choix musicaux qu'elles symbolisent![]()

Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Même chose pour moi, je les ai acheté sans les avoir écouté et maintenant j'en ai deux paires....groucho78 a écrit :Oui, ne pas faire comme moi qui les ai achetées en "aveugle", sans les avoir écoutéesfilip-63 a écrit :A n'acheter qu'après avoir écouté. C'est superbe, mais on peut ne pas adhérer aux choix musicaux qu'elles symbolisent![]()

- groucho78
- Modérateur
Fais gaffe Daniel, la cédille a vraiment beaucoup d'importance phonétiquementdanielw4 a écrit :Je dors régulièrement sur Besancon,

Pierre
- Baskerville
- Membre vétéran
Et puis d'abord, Besancenot, ça ne s'écrit pas comme ça!groucho78 a écrit :Fais gaffe Daniel, la cédille a vraiment beaucoup d'importance phonétiquementdanielw4 a écrit :Je dors régulièrement sur Besancon,
(mais sinon, tu dors sur qui tu veux)

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Tout le monde est content, et cela fait plaisir à voir, merci.
Mais filip-63 peux-tu préciser, s'il te plait, "on peut ne pas adhérer aux choix musicaux qu'elles symbolisent" ??
Mais filip-63 peux-tu préciser, s'il te plait, "on peut ne pas adhérer aux choix musicaux qu'elles symbolisent" ??
- filip63
- Administrateur
Tu trouveras des arguments, bons et mauvais, là : viewtopic.php?f=3&t=7631Bruno legast a écrit :Tout le monde est content, et cela fait plaisir à voir, merci.
Je veux simplement dire que l'écoute est un peu différente de celles des enceintes les plus répandues, ayant un système bass-reflex.

-
- Membre junior
Re: Vds Enceintes Naim SBL
Bonsoir Daniel,
Je suis attiré mais aussi intrigué par ces enceintes SBL, elles pourraient donc m'intéresser.
Toutefois, je ne les ai jamais entendu chanter. Je suis plutôt adepte à ce jour de la tonalité des enceintes ProAc pour les avoir souvent écoutées.
Mais j'évolue comme tout un chacun ...et ma configuration suit, il vaut donc mieux se faire son idée en fonction de sa personnalité musicale.
L'écoute reste donc fondamentale mais l'esthétique aussi pour des considérations WAF.
Or j'ai dû lire des critiques contradictoires sur ces 2 types d'enceintes , dans les 2 sens, soit dithyrambiques soit très dures et ce, parfois même sur les différents forums ou dans divers articles.
Pour l'écoute, il faut se déplacer - peut-être loin apparemment - mais pour les photos sous toutes les coutures, cela doit être possible.
Je t'envoie un MP avec des considérations complémentaires pour mieux déterminer mon intérêt.
Patrick
Je suis attiré mais aussi intrigué par ces enceintes SBL, elles pourraient donc m'intéresser.
Toutefois, je ne les ai jamais entendu chanter. Je suis plutôt adepte à ce jour de la tonalité des enceintes ProAc pour les avoir souvent écoutées.
Mais j'évolue comme tout un chacun ...et ma configuration suit, il vaut donc mieux se faire son idée en fonction de sa personnalité musicale.
L'écoute reste donc fondamentale mais l'esthétique aussi pour des considérations WAF.
Or j'ai dû lire des critiques contradictoires sur ces 2 types d'enceintes , dans les 2 sens, soit dithyrambiques soit très dures et ce, parfois même sur les différents forums ou dans divers articles.
Pour l'écoute, il faut se déplacer - peut-être loin apparemment - mais pour les photos sous toutes les coutures, cela doit être possible.
Je t'envoie un MP avec des considérations complémentaires pour mieux déterminer mon intérêt.
Patrick
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Vds Enceintes Naim SBL
Passer de ProAc à SBL est une évolution P O S I T I V E 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus