Banc d'essai Modsquad Signature

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
franck0303

Banc d'essai Modsquad Signature

Message par franck0303 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par S5-Pro »

Il est vraiment magnifique !

Mais, mais, mais dis donc, où se trouve l'alimentation séparée :grr:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
franck0303

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par franck0303 »

:mrgreen:

Ce fantastique lecteur a comment dire, relégue mon CDS comme lecteur de secours.... :rouge:
Modifié en dernier par franck0303 le 29 juil. 2011, 08:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par melomane »

S5-Pro a écrit :Il est vraiment magnifique !
point de vue divergeant autocensuré....
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par VMBS83 »

Bonsoir Franck,
L'article est très élogieux au même titre que tu as pu l'être dans tes différentes interventions.
Bravo! Tu as beaucoup de chance de le posséder et c'est une chance bien méritée.
Tu as donc raison d'en profiter pleinement...et de nous faire partager le ressenti de tes écoutes.
Mais où trouve-t-on cette pièce rarissime?
A bientôt.
Patrick
franck0303

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par franck0303 »

melomane a écrit :
S5-Pro a écrit :Il est vraiment magnifique !
point de vue divergeant autocensuré....
Il est vrai qu'il ne met pas toutes les chances de son coté pour séduire....Tout dépend ce que l'on recherche, le plaisir des yeux ou celui des oreilles.. :]
Modifié en dernier par franck0303 le 28 juil. 2011, 22:46, modifié 1 fois.
franck0303

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par franck0303 »

VMBS83 a écrit :Bonsoir Franck,
L'article est très élogieux au même titre que tu as pu l'être dans tes différentes interventions.
Bravo! Tu as beaucoup de chance de le posséder et c'est une chance bien méritée.
Tu as donc raison d'en profiter pleinement...et de nous faire partager le ressenti de tes écoutes.
Mais où trouve-t-on cette pièce rarissime?
A bientôt.
Patrick
Salut Patrick

C'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'en posseder un. Je l'avais acheter chez choukroun d'occasion en 2000 je crois. J'en ai un second qui me sert de pièces détachées (notamment, la magnifique carte analogique).
Il est tres difficile à trouver d'occasion, j'en ai vu une fois un en vente au US. surveilles de temps en temps ebay.com

A bientôt

Franck
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par melomane »

moi qui n'y connais rien an matière de matos, pourrais tu me dire à quel pièce on pourrait le comparer chez Naim ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
franck0303

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par franck0303 »

Aucun lecteurs NAIM (je ne connais pas le CDS3) ne possède la fluidité, l'articulation et la dynamique fine du MODSQUAD SIGNATURE. En toute sincérité
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par Baskerville »

franck0303 a écrit :Aucun lecteurs NAIM (je ne connais pas le CDS3) ne possède la fluidité, l'articulation et la dynamique fine du MODSQUAD SIGNATURE. En toute sincérité
Il n'y en a qu'un qui égal (dépasse?) le ModSquad Signature, c'est mon Microméga CD f1!!

:modo:
:roule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
franck0303

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par franck0303 »

Baskerville a écrit :
franck0303 a écrit :Aucun lecteurs NAIM (je ne connais pas le CDS3) ne possède la fluidité, l'articulation et la dynamique fine du MODSQUAD SIGNATURE. En toute sincérité
Il n'y en a qu'un qui égal (dépasse?) le ModSquad Signature, c'est mon Microméga CD f1!!

:modo:
:roule:
Ce qui est sur thierry, c'est que ton Microméga est la plus belle reussite de la marque et de mon point de vue un des meilleurs lecteurs jamais réalisé (derrière le CDS tout de même) :super: ,
Modifié en dernier par franck0303 le 28 juil. 2011, 23:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Banc d'essai MODSQUAD SIGNATURE

Message par melomane »

franck0303 a écrit :Aucun lecteurs NAIM (je ne connais pas le CDS3) ne possède la fluidité, l'articulation et la dynamique fine du MODSQUAD SIGNATURE. En toute sincérité
8| ha ouai ? à ce point ?... wow, je pensais que naim était pour tous ici le top du top du gratin du dessus de la crème...
Bon...
Merci.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
franck0303

Re: Banc d'essai Modsquad Signature

Message par franck0303 »

Ce dont je me souviens aussi, c'est la tête de Daniel Shaer, le patron de MICROMEGA. En effet, il préférait très nettement le MODSQUAD SIGNATURE à son Lecteur HDG à l'époque: LE MICROMEGA TRIO :happy1:
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Banc d'essai Modsquad Signature

Message par naim71 »

Dans les lecteurs de compet, il ne faut pas oublier le SKJO d'Eddy :super:

Pour moi et à mes oreilles il est au dessus de l'ensemble des lecteurs Naim !

Mais je ne connais pas le Modsquad :rouge:
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4377
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Banc d'essai Modsquad Signature

Message par eddy »

naim71 a écrit :Dans les lecteurs de compet, il ne faut pas oublier le SKJO d'Eddy :super:

Pour moi et à mes oreilles il est au dessus de l'ensemble des lecteurs Naim !

Mais je ne connais pas le Modsquad :rouge:
Arff ! ...c'est très gentil Eric <:) ! Ce serait bien que Franck vienne à Mâcon avec le Mod'Squad Signature, c'est un lecteur fantastique. Du coté de mes boites j'ai beaucoup bougé pour en sortir la quintessence. Ce serait sympa maintenant d'avoir la chance de comparer avec cette magnifique référence qu'est le Signature !
Répondre