A votre avis : XPS ou XPS2 ou TeddyXPS
-
- Membre poussin
A votre avis : XPS ou XPS2 ou TeddyXPS
lecteur cdxs et ndac hiline pour attaquer l'ampli supernait
enceintes proac d18 rendement 89db
upgrade souhaité xps ou xps2 ou teddyxps je pose cette question car je n'ai pas l'occasion d'ecouter ni l'une ni l'autre ou la troisieme donc achat au pifometre
c'est surtout le mariage avec les proac qui me chagrine
merci pour vos eclairages
enceintes proac d18 rendement 89db
upgrade souhaité xps ou xps2 ou teddyxps je pose cette question car je n'ai pas l'occasion d'ecouter ni l'une ni l'autre ou la troisieme donc achat au pifometre
c'est surtout le mariage avec les proac qui me chagrine
- melomane
- Membre émérite
Re: a votre avis
pourquoi le mariage te chagrine t il ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
-
- Membre émérite
cest du bon du tres bon meme
xps sur le ndac
et si tu peux acheter deux powerline
xps sur le ndac
et si tu peux acheter deux powerline
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- philhifi
- Membre vétéran
Allo !!! BruNaim , t'es où , on parle Proac ici !!!valparaiso a écrit :c'est surtout le mariage avec les proac qui me chagrine

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Gnus
- Membre vétéran
C'était pas la question Bruno...
Relis bien le post du Monsieur...
Relis bien le post du Monsieur...

Nova / P3ESR
Mu-So
- Micky89
- Membre senior
+1BruNaim a écrit :Yes! Je suis là![]()
Alors je peux t'assurer, et je ne serai pas le seul, qu'en choisissant un mariage Naim ProAc tu fais un excellent choix![]()
Les D18 sont très bien, je les ai déjà écouté a plusieures reprises
Elles se marient à merveille avec le son Naim, l'English touch' est en tout point respectée
Le Supenait les drivera sans problème, et leur soutirera toute la quintessence de la hifi d'outre manche
Bruno
- melomane
- Membre émérite
tiens j'en profite pour troler un tout petit peu : quelqu'un a t il comparé Proac et JMR sur Naim ? des avis ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- Baskerville
- Membre vétéran
Si c'est le mariage qui te chagrine, tu n'as qu'à les Pacser!!valparaiso a écrit : c'est surtout le mariage avec les proac qui me chagrine

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- Gnus
- Membre vétéran
Ahhh je vois que JMR est toujours dans ta ligne de mire... c'est bien...melomane a écrit :tiens j'en profite pour troler un tout petit peu : quelqu'un a t il comparé Proac et JMR sur Naim ? des avis ?...
Dommage que tu es les pieds dans l'eau, je t'aurai bien proposé de venir apprécier les Orfeo sur un système proche du tien !
Nova / P3ESR
Mu-So
- melomane
- Membre émérite
Baskerville a écrit :Si c'est le mariage qui te chagrine, tu n'as qu'à les Pacser!!
Alors t'as décidé quelle pratique tu vas choisir ?Baskerville a écrit :C'est pas se couper une oreille qui rend sourd, c'est la mas…![]()
C'est pourtant pas le printemps mais ça te travail en ce moment

Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Pourquoi pas, vivre dans un arbre ça doit être sympaBruNaim a écrit :Baskerville a écrit :Si c'est le mariage qui te chagrine, tu n'as qu'à les Pacser!!attention à ne pas vivre dans le pêcher

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
-
- Membre poussin
Re: A votre avis : XPS ou XPS2 ou TeddyXPS
ok bon d'abord merçi a tous ,comme vous pouvez le constater je ne suis pas tjrs connecté, je trouve pertinent le fait de rester en black pour l'xps et d'y ajouter 2 powerline mais reste ouvert a vos experiences et conseils.
a l'attention de melomane
en ce qui concerne jmr pour moi ces enceintes se marient sans probleme avec le black notement le supernait j'ai longuement hesité mais malgré leur medium (du bas au haut du spectre ) magnifique il en manque un peu en haut et en bas a mon sens ces enceintes sont faites pour les voix mais sur un grand ensemble ou un registre plus rock je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais :elles ne me conviennent pas c'est personnel
a l'attention de melomane
en ce qui concerne jmr pour moi ces enceintes se marient sans probleme avec le black notement le supernait j'ai longuement hesité mais malgré leur medium (du bas au haut du spectre ) magnifique il en manque un peu en haut et en bas a mon sens ces enceintes sont faites pour les voix mais sur un grand ensemble ou un registre plus rock je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais :elles ne me conviennent pas c'est personnel
- Gnus
- Membre vétéran
Je ne pense pas que l'on puisse généraliser sur une marque... Tout dépend du modèle utilisé... Sur les Orfeo le tweeter à rubans offre un filé d'une précision inouïe sans aucune dureté ni agressivité. Et dans le bas du spectre seul le 252 a réussi a le maitriser tant il est ample et profond... Bref mon expérience est sensiblement différente.,. 

Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre poussin
mais il me semble qu'on ne joue pas dans la meme categorie de prix !
en fait je pense m'etre mal exprimé ce n'est pas un jugement sur l'ensemble ou la coherence du systeme car je l'ai et il fonctionne trés bien c'est sur l'upgrade du ndac
en fait je pense m'etre mal exprimé ce n'est pas un jugement sur l'ensemble ou la coherence du systeme car je l'ai et il fonctionne trés bien c'est sur l'upgrade du ndac
-
- Membre poussin
mes cables sont des naca de 4.5m chacun ;fiches naim cote ampli cables nus cote enceintes le plus simple en somme