Fonctionnement CD5i

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
zigonaim

Fonctionnement CD5i

Message par zigonaim »

bonjour .
une constatation toute bête me pousse à vous en demander la confirmation .
j'ai l'impression que l'entrainement du lecteur fonctionne ,même quand il n'est pas solicité , et jusqu'au point où il n'y a plus de cd . est ce juste ? et n'est ce pas stupide quand on sait qu'il est preférable de le laissé allumé ?

me tromperai je ?
zigonaim

Re: Fonctionnement CD5i

Message par zigonaim »

bon apparament , je me tourne en ridicule . amoins que vous n'aimiez pas les question toutes bètes .je ferme ma bouche et cette discussion .
zigonaim

Message par zigonaim »

effecivement <:)
et même quand il y a disque . alors pourquoi pas les deux
le fait est que lorsques j'ouvre le tiroir ,après une longue pause ,je vois le disque qui etait dedans freiner ... bon c'est pas systematique mais regulier

je suis parano et je le soupçonnes de fonctionner en continu rien que pour m'afficher qu'il n'y a rien ou 19 plages .
qu'est ce que tu en dis ? ,
salut
micwatch
Membre senior

Message par micwatch »

Bonjour,
Quand tu met ton lecteur en pause avec un CD dedans, il tourne toujours, c'est normal.
Il attend que tu fasses play (remarque, c'est mieux en play qu'en pause pour écouter la musique :roule: )
Mais si tu fais stop, normalement le CD ne doit pas tourner.
cdl
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Si c'est bien ce que tu décris ça n'est pas normal du tout.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
zigonaim

Message par zigonaim »

AH!
merci ! c'est exactement ce que je voulais entendre
En meme temps , le fait d'en parler , m'a fait observer qu'a la fin d'un cd que j'ecoute , ja l'entends bien s'arreter
et il serait vraiment particulièrement vicieu ( dsl pour la faute ) de redemarrer .
le bougre . :grr:
Répondre