Bonjour tous, juste une petite observation
Avant instalation finale, je me permets de comparer les deux configurations sur mes VirgoV, même morceau etc....
.... et à position équivalente du volume sur 7h et 8h .... le "volume" sonore sortant du NAP150 est supérieur à celui sortant du NAP250.2 .....
Celà ne devrait pas me surprendre ou bien .....
sachant que le volume est le paramètre le moins pertinent, je vous l'accorde ...
je vais mettre un applet volmètre sur mon itouch pour continuuer mes observations totalement inutiles ....
naim 150 versus 250.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
Je ne suis pas technicien... mais justement est-ce que cela ne veut pas dire
que le 150 donne "tout ce qu'il a" tout de suite et que le 250.2 est plus
dans la réserve, la retenue...
A méditer....
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
merci de tes expricatins brunaim ... tu sembles décidément avoir réponse à tout ......
d'ici deux semaines, les boîtes sont dans leurs endroits définitifs ..... dur dur mes travaux, je fais tirer une ligne dédiée 16A pour la série 200 au salon ..... via mes caves ....en essayant de forer au travers des tuyaux du chauffage sol ...
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
ok chef ..... les électriciens chez moi en ce moment même ont reçu instruction demain de me mettre un 20A et ils me conseillent du multibrin 2,5 .... plus de puissance passant dans le multi que le monobrin, tu confirmes?
Pour le reste, je mets une table dans 5 minutes sous les boîte .... je ne veux pas que tu appelles la spn ... société protectrice des naim .....
photo attestant le sauvetage dans 10 minutes....
C'est quand même mieux que par terre....
Au fait, si tu pouvais me changer de place et me mettre à côté de Sabrina....
Parce que sur le plan de table j'suis avec de Tatate Bernadette...
..
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
tout se solutionne un jour ....
j'ai testé le partage multiroom et celà fonctionne très bien...
=> mon appleTV est relié en rj45 sur un switch qui reçoit 11 autres cables. Internet est sur le switch aussi
=> mon Imac reste allumé et les achats sur Itunes sont stockés sur l'Imac en attendant un nas externe
=> dans la biblio, l'appleTV est connecté en hdmi vers une TV (j'avais pas initialement pensé mais utile pour le setup et sélectionner les morceaux ....puis pas mal non plus la location des films et super top la netteté)
=> le même appleTV est optiquement relié sur un DAC (en attendant l'achat du ND5, je me suis pris le DAC ATOLL... pas mal du tout)
=> du DAC je sorts en RCA vers soit le nac122 soit vers loe nac282 et ... sincèrement, c'est hyper convivial et celà joue impecc .....
le bonheur se rapproche....
Lorsque tes travaux d'électricité seront terminés,pourras-tu nous faire un petit cr?
J'envisage également une ligne dédiée et ton expérience à ce propos m'interesserait énormément.
Pat.
Cdx2+xps2,nac282+hicap2x2,nap200,hiline,pl,sonus faber grand piano domus.
Choisir l'appli nServe sur l'Apple store à partir de l'iTouch.
Tu piloteras l'HDX et sans doute le ND5 avec l'iTouch
Box et mesh Amplifi sur alim Rose Audio UFB, switch UpTone sur alim Rose Audio UFB, 3d Lab Nano Transport Signature, Dac8 Audio Research, Ref5SE Audio Research, KAS 400 Karan, PEL Maestral, Synergistic research partout absolument partout. conditionneur Gigawatt PC3SE Evo. 2 câbles muraux de fortes sections. Meuble Finite Element.
Génial App Remote, de l?itouch je pilote la bibliothèque et les autres pièce, et celà où que je sois .... mieux même lorsque mon boy regarde des clips à la c...... sur appleTV .... je le vois de l'itouch .... Big brother ... c'est moi .... mais le pire c'est qu'il a compris comme mettre du Rap sur mes Naim ...
pareil, ça arrive parfois, je me délecte d'un petit jazz sympa genre trio intimiste et hop, eminem débarque et à donf !
je crois qu'une parade est de garder ton iPod / iPhone / iPad toujours conecté, un seul appareil peut à la fois piloter le naim.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton