Lecteur CD5i
-
- Nouveau
Lecteur CD5i
Bonjours a tous j ai un petit probleme avec mon lecteur qui me met erreur quand je veux mettre un cd depuis que je l ai debranché pour mettre un nouveau cable avez vous deja rencontre se genre de probleme si quelle est la solution merci a vous 

- Gnus
- Membre vétéran
- philhifi
- Membre vétéran
Re: lecteur cd 5i
Salut ,
est ce que le câble que tu as changé a la même origine (Din ou Rca) , sinon c'est peut être un problème de configuration de la sortie (qui s'effectue avec la touche "display" de la télécommande) ?
est ce que le câble que tu as changé a la même origine (Din ou Rca) , sinon c'est peut être un problème de configuration de la sortie (qui s'effectue avec la touche "display" de la télécommande) ?

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Nouveau
Re: lecteur cd 5i
Salut j ai essaye avec les deux cables la meme chose se produit et le display aussi je ne comprend pas se qui se passe enfin merci pour vos reponses 

- Gnus
- Membre vétéran
Re: Lecteur CD5i
Lorsqu'un lecteur affiche "Error" j'ai bien peur que cela ne vienne de la méca laser...
Nova / P3ESR
Mu-So
- philhifi
- Membre vétéran
J'en ai bien peur aussi , mais comment en être sûr ? Si ton lecteur est encore sous garantie , ça va , mais si ce n'est pas le cas , il te faudrait te rendre chez un revendeur pour savoir quoi faire . Ou alors , tu te sens de changer toi même la mécanique et tu te sers du tuto de Philippe 31 pour le faire (après avoir acheté la méca de remplacement) !
Bon courage !!!
Bon courage !!!

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- nicolas
- Membre vétéran
Lecteur CD5i
Quand les caoutchoucs de mon puck sont un peu écrasés, j'ai le même message. Il suffit de relever un peu les caoutchoucs. Mais je ne sasis plus si il y en a sur celui du cd5i.,,
- Naitssance
- Membre vétéran
Pas de caoutchoucs sur palet presseur de la CD5i (ni sur la CD5i, ni sur la CD5x, ni sur la CD5xs) 
Les caoutchoucs sur palet presseur, c'est que pour du vieux matos dépassé, genre CD2 par exemple

Les caoutchoucs sur palet presseur, c'est que pour du vieux matos dépassé, genre CD2 par exemple

Modifié en dernier par Naitssance le 19 nov. 2011, 15:52, modifié 1 fois.

- nicolas
- Membre vétéran
- Naitssance
- Membre vétéran
- nicolas
- Membre vétéran
Lecteur CD5i
La tout de suite c'est une platine dont je préfère taire la marque sous peine de perdre le peu de crédit que j'ai sur ce forum. 
Par la suite ce sera soit un cdi ou cd2, soit une platine vynile. Pour l'instant, je suis à 70% sur la dernière option...,,

Par la suite ce sera soit un cdi ou cd2, soit une platine vynile. Pour l'instant, je suis à 70% sur la dernière option...,,
- Naitssance
- Membre vétéran
Dans ce monde où la dématérialisation bouffe tout, ça fait plaisir à lire ce genre de chosenicolas a écrit :Par la suite ce sera soit un cdi ou cd2, soit une platine vynile. Pour l'instant, je suis à 70% sur la dernière option...,,

Tiens, ça me donne envie de passer un vinyl 45T directement venu du Canada

- nicolas
- Membre vétéran
Lecteur CD5i
Je me le suis passé cet après midi. Toujours aussi bon..
Allez, pour la peine, de mon côté je vais mettre un Ange à la trompette dans ma platine....
Allez, pour la peine, de mon côté je vais mettre un Ange à la trompette dans ma platine....
- Naitssance
- Membre vétéran
- nicolas
- Membre vétéran