un ampli NAP180 dont les transistors de puissance viennent d'être changés (BDY 58),
un rodage est recommandé où pas?

Apogée
Bien sur gilles, d'autant plus que j'ai également remplacé les tantales (révision), sans compter les autres composants remplacés (Grillés et HS).apogee a écrit :Bonsoir,![]()
un ampli NAP180 dont les transistors de puissance viennent d'être changés (BDY 58),
un rodage est recommandé où pas?![]()
![]()
Apogée
apogee a écrit :Super, j'ai hâte de l'écouter![]()
Il ne te seras rendu qu'en Mars, Franck à l'air d'être perfectionistefranck0303 a écrit : Ps : Je suis en train de l'ecouter et je peux te dire que je n'ai jamais entendu un 180 sonner de cette manière, j'espère que l'ecoute te plaira.
C'est sûr , dès fois qu'il y ait un problème pendant le rodage !!!Emmanuel a écrit :Il ne te seras rendu qu'en Mars, Franck à l'air d'être perfectioniste
t'as eu des différences de gain entre les BDY ?franck0303 a écrit :Bien sur gilles, d'autant plus que j'ai également remplacé les tantales (révision), sans compter les autres composants remplacés (Grillés et HS).apogee a écrit :Bonsoir,![]()
![]()
Apogée
Rodage : 1 mois et demi à trois mois![]()
Ps : Je suis en train de l'ecouter et je peux te dire que je n'ai jamais entendu un 180 sonner de cette manière, j'espère que l'ecoute te plaira.
Franck
Salut wallace,Wallace a écrit :t'as eu des différences de gain entre les BDY ?franck0303 a écrit :Bien sur gilles, d'autant plus que j'ai également remplacé les tantales (révision), sans compter les autres composants remplacés (Grillés et HS).apogee a écrit :Bonsoir,![]()
![]()
Apogée
Rodage : 1 mois et demi à trois mois![]()
Ps : Je suis en train de l'ecouter et je peux te dire que je n'ai jamais entendu un 180 sonner de cette manière, j'espère que l'ecoute te plaira.
Franck
ça devrait sonner comme les premiers , ya un H&F dessus?