J'ai Free , c'est tout compris !

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10976
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par love_leeloo »

micwatch a écrit :j'ai encore mon abonnement france telecom.
-> Freebox Révolution sans TV Dégroupage Partiel : 29.99€

Dégroupage total : plus de FT
Dégroupage Partiel : encore l'abo FT

donc moi j'ai plus FT depuis 7 ans et donc c'est 37€/mois pour la v6 contre 32€/mois pour la v5 ;)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par filip63 »

Bien ! Je propose d'ouvrir une filière sur le Rapport Q/P et le marketing en téléphonie ... :mrgreen:

(Mais je songe à quitter Orange, car j'ai un abonnement à 7 euros pour 10 minutes et 0 SMS, donc plus cher :hehe: , mais je n'arrive pas à consommer mes 10 minutes !)

Sinon je téléphone de chez moi, gratos, avec ma ligne internet Livebox

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2079
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par micwatch »

Punaise, tu as un forfait collector ... ca doit valoir une fortune si tu le revends :mrgreen:
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16978
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par filip63 »

micwatch a écrit :Punaise, tu as un forfait collector ... ca doit valoir une fortune si tu le revends :mrgreen:
En fait j'ai pris ça seulement pour être joignable. Sinon je voue une haine farouche à cet ustensile :berk1:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par GVTahiti »

Bon, moi j'me marre ...

Si j'vous citais les tarifs dans mon petit paradis tropical, vous seriez tous muets ...
Et si, en plus, j'mentionnais les prestations obtenues en face (bande passante, volumes offerts limités disponibles, ...), alors là plus un bruit : tous morts de crise cardiaque !!

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par philhifi »

filip-63 a écrit :En fait j'ai pris ça seulement pour être joignable. Sinon je voue une haine farouche à cet ustensile :berk1:
Surtout quand tu écoutes de la musique , non ! :mrgreen:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
gipath
Membre vétéran
Messages : 3052
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par gipath »

GVTahiti a écrit :Bon, moi j'me marre ...

Si j'vous citais les tarifs dans mon petit paradis tropical, vous seriez tous muets ...
Et si, en plus, j'mentionnais les prestations obtenues en face (bande passante, volumes offerts limités disponibles, ...), alors là plus un bruit : tous morts de crise cardiaque !!

Gérald <:)
En Belgique, c'est pas mal également :(
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par Emmanuel »

GVTahiti a écrit :Bon, moi j'me marre ...

Si j'vous citais les tarifs dans mon petit paradis tropical, vous seriez tous muets ...
Et si, en plus, j'mentionnais les prestations obtenues en face (bande passante, volumes offerts limités disponibles, ...), alors là plus un bruit : tous morts de crise cardiaque !!

Gérald <:)
Tant qu'il nous reste le vini :)
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
franck0303

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par franck0303 »

Ben moi, je m'en fiche , je n'ai pas de portable :happy1: . Aucun interet pour moi
:hello:

Cependant, il est evident que le problème ne vient de l'offre free qui finalement me parrait cohérente, mais des offres concurentes, ces concurents qui d'ailleurs ont été maintes fois condannés pour entente commune sur les tarifs. Un forfait d'une heure à 23 euros est une véritable honte et quand à la supposée meilleure préstation et au meilleur suivi, c'est un leurre.

Franck
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3228
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par stan3554 »

ben oui, ça va obliger les 3 opérateurs historiques à gommer les aberrations qu'ils se permettaient.
j'ai un forfait orange à 10 € pour 20 mn et 0 sms.
tout comme Philippe, je ne l'utilise pas complètement tous les mois, mais parfois je suis en dépassement !
mais à 2€, j'aurai plus de possibilités et plus de dépassements.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
Playchess
Membre junior
Messages : 699
Enregistré le : 06 févr. 2007, 13:47
Localisation : 78600

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par Playchess »

Frederic a écrit :Et il faut voir le matos que free vous livre pour une freebox Revolution, qui m'a coûté moins de 30€ pour l'échange avec ma précédente freebox avec le boitier HD, qui était franchement d'un autre âge, c'est assez incroyable!
par contre le carton est vraiment très grand, il faut dire qu'il y a 3 cartons de taille conséquente à l'intérieur, du beau matos, qui coûterait je pense une petite fortune chez Naim :mrgreen:
et tous les appels sur moble sont gratis, déjà que l'on peut joindre pratiquement le monde entier gratos avec le fixe :mrgreen:
F.
Tu oublies la manette de jeux :)
Les deux boitiers cpl !

N'oublions pas que c'est grâce à Free , que les autres operateurs ont baissé leurs tarifs de l'abonnement à Internet . N'oublions les amendes record des trois operateurs qui se sont entendus entre eux ... On a tendance à trop oublier !!!
J'ai jusqu'à present su resister à ne jamais m'abonner à ces trois operateurs . Maintenant que Free est là , je n'ai plus aucune raison de le faire . :hello:

Forcément il y aura des couacs , mais lorsque Free fait moins cher que l'offre scandaleuse du forfait RSA imposé par l'Etat avec les 3 opérateurs qui propose 40 min de comm, 40 SMS à 10€ pour les plus pauvres, Free propose 60 min, 60 SMS avec un prix divisé par 5, c'est à dire un forfait à 2€ par mois. Free activiste ? Un peu ! Et Xavier Niel explique que même à ce prix là, Free fait de la marge. <:)
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par Frederic »

Tu oublies la manette de jeux
Les deux boitiers cpl !
Ah oui j'avais oublié!
Normal je ne joue pas et la belle manette de jeu est restée dans le carton qui est rangé au sous-sol :)
Les deux boitiers CPL sont impressionnants, c'est vraiment du serieux! Et depuis je n'ai que très rarement de la pixelisation, ou des interruptions de l'image ou du son, qui étaient souvent définitives et tellement frustrantes et je profite enfin pleinement des films <:)
est-ce uniquement les CPL, peut-être pas...
F.
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par Naitssance »

Et qui qui c'est qui a inventé le concept de la bobox, que tout le monde a ensuite copié ?!!! :mrgreen:
bé vi... c'est fri :super:

Et qui qui c'est qui a toujours utilisé un super système d'exploitation embarqué dans sa bobox ?!!!
Et vi... c'est encore fri :super:

Et qui qui c'est qui est toujours au top de la techno ?!!!
Vi vi vi... c'est encore fri :super:

Bon, j'avoue ich bin a Freenaute since le tout début :gene2:
Image Image
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par CME »

Pour moi, super service et compétence technique chez FREE quand j'ai du appeler le SAV ce qui est arrivé 1 fois en 8 ans...

SAV plus nul que ça tu meurs chez SFR... où je gère professionnellement 6 lignes "et leur laisse" 600-700€/mois... pas un changement de ligne ou de portable réalisé bon du 1er coup...

J'achèterai bien des actions FREE...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10976
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: J'ai Free , c'est tout compris !

Message par love_leeloo »

changement de forfait mobile pour passer de Free à Sosh effectué
je revis, je peux enfin me servir d'internet autrement qu'en Wifi :mrgreen:

ce mois ci, je change aussi le forfait ADSL Free pour la Fibre Sosh
Répondre