Un post qui sert a rien , mais bon possibilité de partager des avis ...
Donc , le mois dernier , on m'a volé ma " vespa " granturismo 125 , le plus réussi pour moi , une coupe " toute a l'ancienne " en rappel des vieux Px et ce petit " poum poum " envoutant des ruelles d'Italie ....
Ferryboatette est native d'un petit village pas loin de Napoli ...et on y va assez souvent , bref , le choix était entre un PX et un Granturismo ...j'ai opté pour le coté pratique de ce dernier ...depuis 2006 sans soucis , la dolce vita dans les embouteillages de Marseille , un petit tour de temps en temps pour la " gelatti " a Cassis , par la gineste ...et des saut de puces a Aix en Prvence pour les petits resto tranquille .....et lers soldes de wafette ...
Mais le mois dernier ....on m'a volé la vespa ....catastrophe ....physique ( va prendre la voiture a Marseille sans " Prosac " ...a chaque coin de rue c'est le " Ceasar Palace " , les gens sont chaud dans le Sud ...hein " El Med "

donc attentes , prévisions de rembourssement ...moins la franchise ....et perte des éléments Naim ( 72/ 250 / HC °) pour compenser un achat correct !
Donc je n'ai plus que le Nait3 pour la musique ( légèrement amputé en ce moment

c'est pas super beau par rapport a la vespa , mais franchement , c'est un " avion de chasse " ...maniable , vif .....grosse acceleration , bonne tenue de route ...je comprends maintenant pourquoi , il n'a que ça en Italie ...pas con les ritals ...
Dans le Sud , il n'y a que des Honda ...125 ou 300 ....incroyable ,
voila mon petit retour d'experience ....bon il va falloir que je vende le Nac 72 pour pouvoir m'acheter le top case et la bulle haute ....
Et comme je passe plus de temps avec le scooter qu'a écouter de la musique ...je regrette rien !
bonne journée a tous ....il va falloir pioncer un peu !