Une petite présentation s'impose pour mon arrivée sur ce forum !
Je m'appel Michaël, j'ai 20 ans, et suis d'Alsace. J'ai une passion dans la vie qui m'est venu quand j'ai commencé à gagner un peu d'argent, le Home-cinéma et la HiFi. Et j'en fini plus avec ça; mais c'est bon !

J'ai pas choisi mon pseudo "bowers" pour rien. C'est en 2009 que je me suis rendu pour la première fois chez mon revendeur à Mulhouse "les artisans du son" et que j'ai assisté à une démo des B&W CM7 sur un ampli HiFi et lecteur CD Marrantz. Le coup de foudre ! Depuis, j'ai fais mon petit bonhomme de chemin.
J'étais il n'y a pas trop longtemps encore sur un système HC 5.1 B&W 684 sur ampli HC rotel 1550.
Je fais une refonte totale des enceintes et passe à mon rêve; la 800 séries !

Centrale HTM4s future surrounds mais en attendant frontales 805n et caisson très prochainement un PV1D ou un DD10 c'est à voir encore...
Maintenant que je me suis un peu acoquiné avec vous, voilà ma question.
Dans un avenir proche, je pense m'équiper de 804s. Je souhaiterai faire fonctionner ces enceintes en "By-pass" avec mon rotel pour profiter d'une instal dite polyvalente. Je ne veux pas faire compliquer, j'ai une règle d'or, plus c'est simple et mieux c'est. Je voudrai donc me tourner vers un intégré muni de la fonction "By-pass".
Qu'est-ce qui selon vous se défendrai pas mal avec ces BW ?
Je ne vous demande pas de choisir à ma place, je n'ai d'ailleurs encore jamais écouté de B&W sur du naim; (enfin, si, vite fait, des PM1 sur du "mini" naim dont je ne connais pas la référence

J'ai pas un budget illimité. 3000€ c'est le max de chez max. Ma pièce fait 20m².
Musicalement.
Bowers