Le salon d'automne 2007 de Synthèse HiFi à Pontgibaud ?
- filip63
- Administrateur
Le salon d'automne 2007 de Synthèse HiFi à Pontgibaud ?
Bien Chers toutes et tous, Naimiennes, Naimiens,
Suite à l'initiative citoyenne de Jacques, et après réunion des instances dirigeantes, l'unanimité (2 voix sur 2 votants) s'est faite sur le projet de réactivation de la rencontre de Pontgibaud.
Eddy va voir avec Fred si cela est possible dans les mêmes conditions que le projet initial.
Vous êtres priés de donner votre avis.
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Pour le boss, Philippe
Suite à l'initiative citoyenne de Jacques, et après réunion des instances dirigeantes, l'unanimité (2 voix sur 2 votants) s'est faite sur le projet de réactivation de la rencontre de Pontgibaud.
Eddy va voir avec Fred si cela est possible dans les mêmes conditions que le projet initial.
Vous êtres priés de donner votre avis.
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Pour le boss, Philippe
Install: S1, S2, S3
-
- Membre junior
Salon d'Automne
Et ben ! ça a pas traîné !
Comme je pense ne pas me remarier à l'automne, je suis partant, bien sûr...
avec Nelly, que ça intéresse autant que moi, et sans doute avec Jean et Charlotte,
Jacques.
(a voté)
Comme je pense ne pas me remarier à l'automne, je suis partant, bien sûr...
avec Nelly, que ça intéresse autant que moi, et sans doute avec Jean et Charlotte,
Jacques.
(a voté)
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
-
- Membre junior
vote
Où va la démocratie ? ? ?
J'ai voté "à coup sûr" et ça inscrit "sûrement pas"
En plus, leforum est très lent ce midi.
Alors ? ? ?
J.
Alors ? ? ?
J.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
- filip63
- Administrateur
Re: vote
Bizarre, j'ai voté sans problème.Jacques a écrit :Où va la démocratie ? ? ?
Alors ? ? ?
J.
Tu as voté avant ou après l'apéro ? :lol:
Install: S1, S2, S3
- CAMEO172
- Membre émérite
j'ai voté "très probablement".
si la date est bloquée, si je suis disponible alors je suis du voyage.
par contre faudra m'expliquer comment on fait là bas, comment on loue une chambre, ce que l'on ammène.
si la date est bloquée, si je suis disponible alors je suis du voyage.
par contre faudra m'expliquer comment on fait là bas, comment on loue une chambre, ce que l'on ammène.
CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Ca m'aurait bien plu d'autant que je suis originaire du pays, mais ces périodes sont impossible pour moi professionnellement
A+
A+
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- CAMEO172
- Membre émérite
tu aurais du voter "à coups sûr" pour contre carrer le vote de jacques :oops:bernard lapeyre a écrit :Ca m'aurait bien plu d'autant que je suis originaire du pays, mais ces périodes sont impossible pour moi professionnellement
A+
CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- RV
- Membre émérite
Re: vote
N'est-ce pas ce qu'on nomme un lapsus computerae ? ou quelque chose comme çaJacques a écrit :Où va la démocratie ? ? ?
Alors ? ? ?
J.
à+
Hervé.
- filip63
- Administrateur
-
- Membre junior
actif-passif
Bonjour à l'une (1) et aux autres,
Je vais un peu trop vite ? Un premier jalon à poser serait celui de la date. Parce que pour presque tous, ça fait loin, c'est-à-dire en kilomètres. Il faudrait donc prévoir. Et puis encore faut-il que la sœur de Frédéric ait la possibilité nous accueillir.
Mais aussi... mais surtout, ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait qu'Eddy puisse nous faire écouter ses nouvelles boîtes et enceintes dans les deux configurations : passive et active...
À suivre...
Jacques
P.S. Envisages-tu de venir, DDD ? Ça me ferait bien plaisir de te revoir. Ce qui nous permettrait aussi de profiter de ton ouïe affûtée.
(1) Toujours pas de brésilienne en vue !... Mais ce n'est certainement pas si grave que ça..
Je vais un peu trop vite ? Un premier jalon à poser serait celui de la date. Parce que pour presque tous, ça fait loin, c'est-à-dire en kilomètres. Il faudrait donc prévoir. Et puis encore faut-il que la sœur de Frédéric ait la possibilité nous accueillir.
Mais aussi... mais surtout, ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait qu'Eddy puisse nous faire écouter ses nouvelles boîtes et enceintes dans les deux configurations : passive et active...
À suivre...
Jacques
P.S. Envisages-tu de venir, DDD ? Ça me ferait bien plaisir de te revoir. Ce qui nous permettrait aussi de profiter de ton ouïe affûtée.
(1) Toujours pas de brésilienne en vue !... Mais ce n'est certainement pas si grave que ça..
- dug
- Membre senior
-
- Membre junior
rigueur
Bonsoir Dug,
Si, si si ! ! ! Je t'en veux , c'est une horreur ! Tiens, je crois que je ne lirai plus jamais tes courriels..
Enfin, blague dans le coin-coin, bien sûr que je ne t'en tiens pas rigueur... Et même que je comprends tout-à-fait, je crois, cette façon d'appréhender le mode de fonctionnement via le Net, et le type de relations qui s'y noue.
Ce n'est pas ma façon de prendre les choses, c'est tout.
Je ne me rappelle plus que tu sois allé à Bischwiller, que tu ais rencontré Eddy. Quant à moi, dès mes débuts sur Synthèse HiFi j'ai eu envie de faire le voyage (le voyage, pas le pélerinage : je suis plutôt anti religieux) en Alsace. Nous (Nelly et moi) ne l'avons d'ailleurs pas regretté, soit côté musique, soit côté humain, avec DDD et Eddy.
Au plaisir de continuer à te lire, bien amicalement,
Jacques.
Si, si si ! ! ! Je t'en veux , c'est une horreur ! Tiens, je crois que je ne lirai plus jamais tes courriels..
Enfin, blague dans le coin-coin, bien sûr que je ne t'en tiens pas rigueur... Et même que je comprends tout-à-fait, je crois, cette façon d'appréhender le mode de fonctionnement via le Net, et le type de relations qui s'y noue.
Ce n'est pas ma façon de prendre les choses, c'est tout.
Je ne me rappelle plus que tu sois allé à Bischwiller, que tu ais rencontré Eddy. Quant à moi, dès mes débuts sur Synthèse HiFi j'ai eu envie de faire le voyage (le voyage, pas le pélerinage : je suis plutôt anti religieux) en Alsace. Nous (Nelly et moi) ne l'avons d'ailleurs pas regretté, soit côté musique, soit côté humain, avec DDD et Eddy.
Au plaisir de continuer à te lire, bien amicalement,
Jacques.
- CAMEO172
- Membre émérite
j'aurai perso trouvé Mâcon une ville plus centrale pour un peu tout le monde : 1h30 de TGV de paris ou Marseille.
au lieu de rajouter encore 2h dans le trou du cul du monde...
au lieu des volcans assoupies, les ceps c'est pas mal non plus !
au lieu de rajouter encore 2h dans le trou du cul du monde...
au lieu des volcans assoupies, les ceps c'est pas mal non plus !
-
- Nouveau
-
- Nouveau
ça y est !!!!! j'ai voté !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
j'ai voté éventuellement, car je suis plus que partante, mais maintenant, bien que je vais faire de mon mieux, je reste tributaire de pas mal de choses? d'emplois du temps et de disponibilités de Jean... et puis de la petite !!!
voilà...
Et je crois qu'il y a un autre sondage mais je ne sais pas où ? !!!!!!!!!!!!!!! :oops:
j'ai voté éventuellement, car je suis plus que partante, mais maintenant, bien que je vais faire de mon mieux, je reste tributaire de pas mal de choses? d'emplois du temps et de disponibilités de Jean... et puis de la petite !!!
voilà...
Et je crois qu'il y a un autre sondage mais je ne sais pas où ? !!!!!!!!!!!!!!! :oops:
allez les filles !