Merci Christian !chris76 a écrit :Vincent,
Adresse envoyé en MP. A vendredi pour l'écoute et faire ta connaissance !
A vendredi !
Merci Christian !chris76 a écrit :Vincent,
Adresse envoyé en MP. A vendredi pour l'écoute et faire ta connaissance !
+1danielw4 a écrit :L'association du 72 avec le 250cb n'est pas des meilleurs, ....Si tu veux améliorer ton système ....changer le 72 pour un 32.5
si c'est pas indiscret, quel est il ?chris76 a écrit :mon petit système actif.
Très heureux d'avoir partagé ce moment avec Christian hier, et très très heureux de mon achatchris76 a écrit :Bonsoir,
Les Cedo sont vendu !
Cette après midi à été très intéressant avec le passage de Vincent pour une écoute des boites.
Je suis ravis d'avoir fait une nouvelle connaissance grâce au forum et malgré le planning serré on a passé un bon moment.
Vincent avait apporté sont Supernet et un petit système dématérialisé et je dois bien avouer que je n'avais jamais entendu les Credo sonner comme cela au point que Vincent s'est demandé un moment si je n'allais pas les garder !
La sonorité du Supernet m'a vraiment scotché au point que j'ai voulu entendre ce qu'il pouvais faire avec les SBL ! Le résultat est que tous simplement je n'avais jamais entendu les Sbl comme cela !!!!
Quand je pense que pas mal de gens trouve que Naim s'est fourvoyé avec la série Black et bien moi j'en reste sur le cul ....
Le petit système dématérialisé m'a aussi beaucoup impressionné : moi qui croyais que cela été très difficile à mettre en place et relativement couteux, je me rencontre grâce à Vincent que l'on peux passer le cap très facilement et pour quelques centaines d'euros.
A suive
Stéphane, désolé pour le coiffage au poteauGnus a écrit :Merci pour ce retour mais je reste un peu sur ma faim...
Est ce indiscret de connaître ce petit système dematerialisé ???
Et félicitations pour la vente... J'ai longuement hésité à ce tarif là...