SAV Naim
- Aldamir
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SAV Naim
Bonjour,
Mon Superuniti (encore sous garantie) déposé chez Musikit le 21/08, il y a bientôt trois mois, est toujours quelque part sur une étagère, chez l'AD ou à Salisbury (personne n'en sait rien), sans que je puisse savoir ce qu'il a et quand je vais pouvoir le récupérer...
Je suis passé plusieurs fois chez Musikit, et à chaque fois un coup de fil est passé devant moi au distributeur pour s'entendre répondre le fatidique "ah oui, je sais pas, faut que je me renseigne, je vous tiens au courant"... Sans que Musikit ou moi ne soit contacté le moins du monde par la suite.
J'y suis repassé hier et on m'a annoncé que la décision était prise de remplacer mon SU par un neuf ! Ils ont du perdre le mien ... A priori une histoire de 21 jours au bout duquel ils remplacent à neuf si ils n'arrivent pas à réparer. Sauf que même en parlant en jours ouvrables ou ouvrés, les 21 jours sont un peu dépassés...
Bref, je suis pas content du tout du SAV Naim, et je me tâte pour revendre mon SU (surtout si c'est un neuf) le jour où je le récupère, pour repartir sur un devialet. Le SAV Devialet ne peut être pire !!!
Emmanuel
Mon Superuniti (encore sous garantie) déposé chez Musikit le 21/08, il y a bientôt trois mois, est toujours quelque part sur une étagère, chez l'AD ou à Salisbury (personne n'en sait rien), sans que je puisse savoir ce qu'il a et quand je vais pouvoir le récupérer...
Je suis passé plusieurs fois chez Musikit, et à chaque fois un coup de fil est passé devant moi au distributeur pour s'entendre répondre le fatidique "ah oui, je sais pas, faut que je me renseigne, je vous tiens au courant"... Sans que Musikit ou moi ne soit contacté le moins du monde par la suite.
J'y suis repassé hier et on m'a annoncé que la décision était prise de remplacer mon SU par un neuf ! Ils ont du perdre le mien ... A priori une histoire de 21 jours au bout duquel ils remplacent à neuf si ils n'arrivent pas à réparer. Sauf que même en parlant en jours ouvrables ou ouvrés, les 21 jours sont un peu dépassés...
Bref, je suis pas content du tout du SAV Naim, et je me tâte pour revendre mon SU (surtout si c'est un neuf) le jour où je le récupère, pour repartir sur un devialet. Le SAV Devialet ne peut être pire !!!
Emmanuel
Modifié en dernier par Aldamir le 14 nov. 2013, 16:08, modifié 1 fois.
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
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- love_leeloo
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Re: SAV Naim
Salut Emmanuel
je te comprends, c'est assez rageant
peut être es tu tombé sur une mauvaise série
je te comprends, c'est assez rageant
peut être es tu tombé sur une mauvaise série
- ArchéoNaim
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Re: SAV Naim
En tout cas, il sera plus près : 126 rue Réaumur à Paris.Aldamir a écrit :Le SAV Devialet ne peut être pire !!!
Selon arrivages en vide-grenier : )
- bernard lapeyre
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Re: SAV Naim
J'ai eu à faire au SAV NAIM c'est effectivement très long, 2 mois pour une révision de mon NAT mais le suivi par l'A.D a été exemplaire!
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
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- PBranche
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Re: SAV Naim
Bonjour Emmanuel, mon experience récente avec le SAV Naïm a été plutôt bonne mais tout c'est réglé en ligne par mail. Au final ça semble pas impossible qu'ils aient perdu ton SU c'est un peu hallucinant mais possible.
viewtopic.php?f=3&t=6782&start=240#p295500
Si tu fais un test du Dévialet ( j'imagine le 110 dans cette gamme de tarifs) vs SU le Cr sera plutôt intéressant .
Cdt Pascal.
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Si tu fais un test du Dévialet ( j'imagine le 110 dans cette gamme de tarifs) vs SU le Cr sera plutôt intéressant .
Cdt Pascal.
SU + 804 Di
- Vincent B
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Re: SAV Naim
Salut Emmanuel,Aldamir a écrit :Bonjour,
Mon Superuniti (encore sous garantie) déposé chez Musikit le 21/08, il y a bientôt trois mois, est toujours quelque part sur une étagère, chez l'AD ou à Salisbury (personne n'en sait rien), sans que je puisse savoir ce qu'il a et quand je vais pouvoir le récupérer...
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Bref, je suis pas content du tout du SAV Naim, et je me tâte pour revendre mon SU (surtout si c'est un neuf) le jour où je e récupère, pour repartir sur un devialet. Le SAV Devialet ne peut être pire !!!
Emmanuel
Demande un SN2 à la place et tu investis ensuite dans un vrai DAC :-)
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
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S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
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Streaming Qobuz via Sonos
- Aldamir
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Re: SAV Naim
Bah non Vincent : une seule boite noire, rien d'autre (le SONOS ne compte pas, il est blanc) !!!
Sinon, j'avais eu à faire à S. Hopkins de Salisbury directement par mail pour d'autres soucis, et c'est vrai que ce fut super rapide et super compétent... Le problème est que je ne peux savoir si c'est l'AD ou Naim qui ne fait pas son job dans l'histoire, mais j'ai quand même ma petite idée !
Et c'est vrai qu'un SAV parisien pour Devialet (même si je suis Lyonnais, je vais presque toutes les semaines à Paris et je passe parfois devant la boutique), c'est le top, ça évite les intermédiaires revendeurs et distributeurs...
Emmanuel
Sinon, j'avais eu à faire à S. Hopkins de Salisbury directement par mail pour d'autres soucis, et c'est vrai que ce fut super rapide et super compétent... Le problème est que je ne peux savoir si c'est l'AD ou Naim qui ne fait pas son job dans l'histoire, mais j'ai quand même ma petite idée !
Et c'est vrai qu'un SAV parisien pour Devialet (même si je suis Lyonnais, je vais presque toutes les semaines à Paris et je passe parfois devant la boutique), c'est le top, ça évite les intermédiaires revendeurs et distributeurs...
Emmanuel
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- julien max jacquemin
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Re: SAV Naim
je m'occupe du sav d'un revendeur naim, et juste pour info, il y a un délai de 21 jours ouvrés à respecter par la réparation du produit (avec une petite marge)
au bout d'un mois, il ne faut pas hésiter à demander un échange du produit : ensuite, le problème sera entre ton revendeur et l'audiodistribution, mais en aucun cas le tien
bon courage
Julien
au bout d'un mois, il ne faut pas hésiter à demander un échange du produit : ensuite, le problème sera entre ton revendeur et l'audiodistribution, mais en aucun cas le tien
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Julien
- tof
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Re: SAV Naim
c'est une bonne idée de faire l'essaiAldamir a écrit :.. je me tâte pour revendre mon SU (surtout si c'est un neuf) le jour où je le récupère, pour repartir sur un devialet.
Emmanuel
Modifié en dernier par tof le 14 nov. 2013, 17:29, modifié 1 fois.
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Re: SAV Naim
Et pourquoi donc ? il y a un test de fonctionnement correct sur plusieurs jours au cas où ?julien max jacquemin a écrit :... juste pour info, il y a un délai de 21 jours ouvrés à respecter par la réparation du produit (avec une petite marge)
...
Julien
DAC V1 + NAP100 + Sonos play -> KEL511G
soft PC pas encore choisi... PowerDVD13 en attendant (ça lit la HD audio)
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- GVTahiti
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Re: SAV Naim
Tiens, c'est une bonne idée : je vais leur renvoyer mon NVi dont le tiroir ne veut plus s'ouvrir en en croisant très fort les doigts pour qu'ils le gardent plus d'un mois ... je serais très curieux de voir comment ils me le remplaceraient par un neuf ...julien max jacquemin a écrit :jau bout d'un mois, il ne faut pas hésiter à demander un échange du produit : ensuite, le problème sera entre ton revendeur et l'audiodistribution, mais en aucun cas le tien
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
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- Vincent B
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Re: SAV Naim
Attention selon les derniers CR sur ce fofo et d'autres, Devialet évite aussi de jouer de la musique... Oups pardon !Aldamir a écrit :ça évite les intermédiaires revendeurs et distributeurs...
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S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
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Re: SAV Naim
Ce n'est pas uniquement pour les produits sous garantie ?GVTahiti a écrit :Tiens, c'est une bonne idée : je vais leur renvoyer mon NVi dont le tiroir ne veut plus s'ouvrir en en croisant très fort les doigts pour qu'ils le gardent plus d'un mois ... je serais très curieux de voir comment ils me le remplaceraient par un neuf ...julien max jacquemin a écrit :jau bout d'un mois, il ne faut pas hésiter à demander un échange du produit : ensuite, le problème sera entre ton revendeur et l'audiodistribution, mais en aucun cas le tien
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
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- melomane
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Re: SAV Naim
J'ai eu à faire a l'AD pour mon CDS3 en panne l"an passé. Ca c'est bien passé, et je n'ai eu a me plaindre que de Salysbury qui a mal fait son travail, le lecteur ayant du repartir en SAV quelques semaines après son retour. L'AD à du insisté auprès de Naim pour qu'ils ne re facture pas la 2° réparation. Pour moi l'AD à été très bien.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
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Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
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- tecno92
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Re: SAV Naim
on va dire que le SAV chez NAIM UK sans doute compéta,nt, mais la gestion du temps d'immobilidation plutot calamiteuse ,
je m'explique : mon 250.2 tombe en panne ( au passge me grille le 2 HP medium/basses de mes D28 ) et part en SAV sous garantie via le revendeur.
je le récupère au bout de 2 mois accompagné de la fiche de travail de l'atelier NAIM UK, et je peux y lire que l'ampli a ''stagné'' chez eux 98% du temps car la fiche indique le début de reparation le 13mai et une fin de travail le 14.
la fluidité est donc mauvaise ......
soit le SAV est sous dimensionné, soit le taux de retour est important et NAIM a du mal a faire face
le revendeur lui n'est pas surpris et me confirme que 8 semianes est une moyenne connue chez NAIM.
je m'explique : mon 250.2 tombe en panne ( au passge me grille le 2 HP medium/basses de mes D28 ) et part en SAV sous garantie via le revendeur.
je le récupère au bout de 2 mois accompagné de la fiche de travail de l'atelier NAIM UK, et je peux y lire que l'ampli a ''stagné'' chez eux 98% du temps car la fiche indique le début de reparation le 13mai et une fin de travail le 14.
la fluidité est donc mauvaise ......
soit le SAV est sous dimensionné, soit le taux de retour est important et NAIM a du mal a faire face
le revendeur lui n'est pas surpris et me confirme que 8 semianes est une moyenne connue chez NAIM.
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre