Y'en à même qui trouve le temps de parler musique !

Y'aurait eu un ouebmaster j'aurais même peut être su pourquoi je pouvais pas charger mes autres images ...
Ça fait plaisir de te lire...je n'ai pas pu y alleralien78 a écrit :King Crimson lundi dernier à l'Olympia :
ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un concert de ce calibre. Des musiciens hors pair dont le fidèle Tony Levin à la basse et l'excellent Gavin Harrisson (Porcupine Tree, No Man, Blackfield, Kevin Ayers...) à la batterie (ils étaient en fait 3 batteurs !). Le père Fripp était tranquille, légèrement en retrait, dirigeant sa troupe avec une apparente bonhommie.
Un final avec un Starless d'anthologie.
2 soirs complets : prog is not dead !
doctor diamond a écrit :[
Ça fait plaisir de te lire...je n'ai pas pu y aller
Désolé pour toi, tu as loupé quelque chose
En revanche Crimson est pour moi bien plus que du prog...
Fripp lui même à toujours refusé d'être ainsi classé...il préfère se
Revendiquer "orchestre de musique contemporaine"
Oui, mais on connait le personnage![]()
Oui, le joueur de Stick est un virtuose !troubadour a écrit :Merci ça me pousse à aller voir Tony levin qui passe dans mon bled avec un trio!
Superbes photosRV a écrit :Décalage avec les tofs, voici mes teasers pour celui de lundi soir avec Renaud Garcia-Fons (db 5 cordes) et Dorantes (p)
À venir ceux du superbe concert de hier soir avec Brad Melhdau (pas de photo du concert car aucune accrédite n'était délivrée pour Brad) en premier plateau et un deuxième très émouvant avec Lee Konitz qui avait fêté ses 88 la veille accompagné du pianiste Dan Tepfer, Ave Brad revenu en rappel les accompagner (et la un peu de photo)