Oui le DacV1 est un très bon dac, si je n'étais pas aussi flemmard pour les essais, je m'amuserai a le permuter avec le ndac sur mon S1 pour juger de la manière dont ils se positionnent l'un par rapport à l'autre.Frederic a écrit :
C'est dommage, le Dac-V1 est une pépite chez Naim, un Dac de qualité, supérieur je pense à celui du ND5xs, un pré de qualité et une ampli casque très performant.
Le ND5xs, malgré son prix très élevé, est équivalent au Qute en temps que lecteur réseau.
Après tout comme le Qute, on peut rendre le ND5xs, plus performant en ajoutant le Dac Naim et une XPS, mais la note devient vraiment lourde. Autant aller directement au NDX.
F.
Très bon ampli casque aussi, je l'utilise avec l'oppo PM-1 est déjà avec les fichiers lus avec Audirvana et en usb c'était très bon mais du peu que j'ai écouté avec maintenant le nano 3DLab en player c'est quelques coudées encore au dessus et rien n'est optimisé (je n'en suis pas là)
En pre je ne sais pas, je pense qu'il ne jouera pas ce rôle de manière idéale avec le NAP160 et ça ne sera qu'une solution transitoire après il se contentera d'être dac sur un pre en accord avec le nap160