Absolument pas, l'important c'est d'ouvrir ses oreilles et de ne pas se fier à des idées pré-conçues !ChriS.P.L a écrit : Il ne s'agit pas, comme les Naimistes purs et durs le diront probablement, d'un son simplement différent mais pas meilleur, mais d'une réelle amélioration de la qualité des timbres, de la dynamique et de la spatialisation .
L'important est d'être convaincu par son auto persuasion...
Ta réaction n'est que mépris envers moi et mon expérience personnelle, parce que celle-ci remet en cause certains dogmes qu'il est mal venu de contester ...
Me prêter de l'auto-persuasion dans le domaine de l'audio, alors que je fonctionne exactement à l'opposé, c'est juste risible . Je sais que quand on est sur le forum d'une marque, on ne doit pas m'attendre à ce que l'objectivité y règne en maître, mais de là voir ses réponses, qui se veulent constructives, objectives et utiles, balayées et considérées comme futiles par ceux qui ont des idées pré-conçues, ça ne donne plus envie de passer du temps à essayer d'aider les autres et à faire partager son expérience ...