Une VOIX, une guitare, un violoncelle et des percussions, splendide découverte pour cette chanteuse de Bahia

https://youtu.be/9yvBPN1dSmg
Ben moi, j'étais à la philarmonie de Paris..? voir et ecouter Christian McBride...avec un big-band. Très sympa ! Ma première expérience de big-band en live. Sympa, ça ne s'arrête jamais. Des qu'un alto à fini son interventikn' c'est un ténor qui prend le relais, puis une trompette, puis un trombone, puis ils s'y mettent à deux, puis trois, etc. Et l'atmosphere peut monter, monter comme ca pendant longtemps.filip-63 a écrit :Un p'tit concert hier soir, avec le quintette à cordes de la Philharmonie de Berlin
(PS : j'ai remarqué l'apport de la contrebasse dans l'épanouissement musical de l'ensemble, comme si ses graves permettaient aux violons de s'exprimer pleinement ... un tic d'audiophile ...)
Pour moi, c'est le 8 juin à la Uarena de NanterreCAMEO172 a écrit :Salut les vieux ,
Roger Waters mercredi sur Lyon... pas a dire c’est un mec qui sait faire !
je l'ai vu il y a qq année au rock am ring... une vraie catastrophe.CAMEO172 a écrit :Concert de Marylin Manson hier soir aux Arènes de Nîmes.. je vous passe les conditions photos (1 seul titre dans les fumigènes à ne plus voir ses doigts)... et un son digne de la plus mauvaises enceintes bass reflex (ou de la pire des closes..je ne sais plus à ce stade !!) ça devait déphaser grave
J’avais posté cela à ton intention, mais avec le mot vinyl dans le titre de la filière, pas certain que tu y passesCAMEO172 a écrit :Je sors de deux concerts de Nine Inch Nails : Royal Albert Hall à Londres puis Olympia à Paris.