Enceintes PMC

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
nica
Membre cadet
Messages : 233
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Enceintes PMC

Message par nica »

Je possède également une paire de 5 21. Disons pour ma part que je la caractérise plutôt avec un très grand pouvoir résolvant et une transparence exceptionnelle. Le relief est également saisissant. Mais ce pouvoir résolvant a évidemment ses limites et il faut sélectionner ses disques. Je lui reproche également un léger manque de matière dans les instruments, les grand masses symphoniques ne sont pas sa tasse de thé. Rendement catastrophique, faut du courant, du gros. L’équilibre global (respect des timbres) est moyen du fait de ce qui précède. Mais quand on a chopé la bonne chaussure (prise de son) qui lui va, c’est le pied absolu. Parfaite sur la musique baroque et les voix, gare toutefois aux défauts de la prise de son, elles ne pardonnent rien. Le mange-disque, pas son truc. L’antithèse d’un b&w en somme. Attachante et irritante à la fois, elle ne manque pas de caractère… et gare aux associations foireuses, on entend tout avec ces garces.
Répondre