Naim - Focal / Et les enceintes ? (sondage)

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre

Que pensez-vous de l'idée que Naim recommence à developper des enceintes?

Pour
52
52%
Contre
20
20%
Sans opinion
28
28%
 
Nombre total de votes : 100
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Naim - Focal / Et les enceintes ? (sondage)

Message par GVTahiti »

piotre a écrit : 04 mai 2024, 19:54 il faut que cela chante . mais ce que tu sais pas, puisque ton n50 est au placard, lui il chante!!!! ::d
Exact, il est au placard ... comme d'ailleurs les Linn Kan que je viens de lui offrir ... qui sont dans un autre placard ... en Corse, elles !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Naim - Focal / Et les enceintes ? (sondage)

Message par RV »

GVTahiti a écrit : 12 mai 2024, 20:35 Exact, il est au placard ... comme d'ailleurs les Linn Kan que je viens de lui offrir ... qui sont dans un autre placard ... en Corse, elles !! :roule: :mdr3: :roule:
Wahou ! Le métrage de Naca5 en préparation ;)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Naim - Focal / Et les enceintes ? (sondage)

Message par GVTahiti »

Non, par économie, j'envisage un rapprochement ... avant mise en oeuvre !! Sans doute aux alentours du prochain "3 lacs" !! :roule: :mdr3: :roule:

Par contre, les Kef C20 ... elles arriveront directement à Tahiti ... et paieront donc leur 35% d'obole à la douane avant de pouvoir être écoutées !! :mrgreen:
Encore que, le vendeur lituanien est tellement sympa qu'il m'a envoyé une petite vidéo avec le son ... sans doute pour me prouver qu'avant envoi, ...
... elles fonctionnent !! :cool:
Modifié en dernier par GVTahiti le 13 mai 2024, 04:51, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Naim - Focal / Et les enceintes ? (sondage)

Message par RV »

Oh et moi qui pensait que tu avais réussi à négocier une petite place dans les fourreaux sous marin et que tu t’apprêtais à être Guinnessé du Naca5 <:) ;)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2098
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Re: Naim - Focal / Et les enceintes ? (sondage)

Message par Doum »

En fait, ça devait être Wiches (sorcière)...mais sa femme a eu l'idée de changer la première lettre...en Bitches (salope..)

(merci Wikipedia - je n'avais pas ça en stock dans ma mémoire hein...) mais c'est toujours sympa se genre d'anecdote - même si je m'éloigne du sujet initial.

Désolé. J'arrête là.
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Naim - Focal / Et les enceintes ? (sondage)

Message par GVTahiti »

M.rde, l'espace d''un instant, j'ai cru qu'il parlait de mes KEF ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre