Ampli Naim pour vinyl uniquement ? J'arrive pas à choisir !

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4513
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Message par ALMO »

GF antasio a écrit :
les amplis Euphya ont également une section phono MM extraordinairement bonne qui enterre les cartes MM pour Nac32/42/62/72 Naim et en remontre aussi à un pré phono EAR 834p.
Les dernières cartes NA 322 MM et aussi NA 323 MC séries 4 et 5 fin des années 90 sont plus musicales que les premières séries des années 80 1-2et3 . Les pistes et les composants ont été modifiés J'ai aussi essayé le EAR et il sonnait moins bien que mon 72 munis des cartes phono[/b][/quote]
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Quand je pense que la plupart des français achètent du matos hifi chinois c'est :lol: de voir quelqu'un qui vit en chine et qui veut acheter son matos en france. :mrgreen:
iscovici
Membre poussin
Messages : 35
Enregistré le : 06 mars 2008, 10:52

Message par iscovici »

C nul le matos chinois. C'est pas trop cher en effet mais quand on voit se que font les anglais ou autres, c quand meme autre chose.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour la musique.
iscovici
Membre poussin
Messages : 35
Enregistré le : 06 mars 2008, 10:52

Message par iscovici »

Elle coute combien cette platine Audio Note? Et est ce que vous savez où on peux trouver des tests ou des avis dessus.

Merci
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

iscovici a écrit :Elle coute combien cette platine Audio Note? Et est ce que vous savez où on peux trouver des tests ou des avis dessus.

Merci

Hello,

Pour une raison qui m'échappe encore, on ne plus trouver de prix AUDIO-NOTE affichés sur les sites INTERNET des distributeurs quel que soit le pays.
Il est nécessaire de leur demander directement.
En France le tarif est autour de 1100 euros, et je t'encourage à demander directement à AUDIO NOTE SINGAPOUR.

A+
Jean-Claude


iscovici
Membre poussin
Messages : 35
Enregistré le : 06 mars 2008, 10:52

Message par iscovici »

Et sur la France? Par ce qu'en fait je compte acheter mon materiel en France (plus facile d'envoyer du matos de son pays d'origine et je veux tt acheter d'un coup). Quels boutiques le distribue dans la region parisienne ou nantaise?

Et aussi derniere question: 1 100 euro sa compte tout? platine, cellule, bras... il faut juste rajouter le pre phono c ca?
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

iscovici a écrit :Et sur la France? Par ce qu'en fait je compte acheter mon materiel en France (plus facile d'envoyer du matos de son pays d'origine et je veux tt acheter d'un coup). Quels boutiques le distribue dans la region parisienne ou nantaise?

Et aussi derniere question: 1 100 euro sa compte tout? platine, cellule, bras... il faut juste rajouter le pre phono c ca?
TRIODES ET COMPAGNIE à Paris 17ème distribue et revend AUDIO NOTE.

Le patron te donnera les différents prix avec bras et cellule.
Il a également quelques bonnes occasions
http://www.audio-note.com/shopping.asp

Pour info l'AUDIO NOTE TT1 est très proche de la SYSTEMDEK II (marque rachetée par AUDIO NOTE).


Il faut rajouter une prephono MM, ou bien utiliser directement l'entrée phono sur ton PREAMPLI, s'il en est équipé.

A+
Jean-Claude


Répondre