B&W vs Sonus Faber avec Naim

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
qntoi

Re: B&W vs Sonus Faber avec Naim

Message par qntoi »

Dilettante a écrit :Bonsoir qntoi,

Félicitation pour ton achat et trés content de voir que nous avons le même ressenti entre les SF et les B&W.
Par contre tu as un superbe ampli dont on lit beaucoup de bonnes choses et que je n'ai pas eu l'occasion d'entendre. Peut-être pourrais-tu nous en parler dans un CR et si tu as fait la comparaison nous présenter les diffèrences avec du Naim.
Je n'ai pas fait de comparaison du Devialet avec du Naim. Et ayant fait relativement récemment (6 mois) cette (très grosse) acquisition, je ne serai peut-être pas très objectif...
Néanmoins, je suis enthousiasmé par cet ampli au quotidien, qui associe une très grande transparence, une dynamique qui n'est jamais mise en défaut sur tout le spectre et une authenticité de la restitution que je n'avais pas entendu auparavant. Je n'ai aucune réserves sur les nombreuses critiques faites par la presse internationale qui le placent toutes au sommet des classements comparatifs (voir sur le site de la marque).

Je voudrais juste ajouter, que l'utilisation et l'intégration chez soi sont pour moi une révolution par sa simplicité et sa compacité avec une source dématérialisé.
Répondre