Mes réalisations d'enceintes

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Marc a écrit : Je sais :mrgreen: j'aime bien un peu taquiner.
Mais il ne faut pas que le forum naim devienne trop intégriste, reprocher à françois de ne pas avoir de naim me parait exagéré.
on ne reproche pas à François de ne pas avoir de Naim. Il n'y a aucune chasse à la sorcière. D'autres ici n'ont pas de Naim mais en parle très largement.
On reproche juste à François d'être là pour ses enceintes et semble il juste pour ça.
On ne voit pas la connexion avec naim même s'il nous dit que certains utilisateurs de ces enceintes en ont.
De plus on a l'impression que si ciné&son n'avait pas évolué ainsi, François y serait toujours et ne serait jamais venu ici.

C'est en tout ça que personnellement je me demande ce qu'il compte apporter ici sauf à promouvoir ses réalisations, aussi bonne soit elles (et d'autres ici semble de cet avis).
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
stu667
Membre poussin
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:48

Message par stu667 »

A moins que François H. ne te propose une solution clé en main avec facture et n° de tva, je ne vois pas ou se cacherais le pro déguisé qui ferais de la retape comme beaucoup sur HCFR...

Je suis venu ici car l'ambiance avait l'air décontractée mais visiblement des relents de "soleil vert" ont fait leur apparition et c'est désagréable.

@+
Avatar du membre
François H.
Membre junior
Messages : 1040
Enregistré le : 24 mai 2008, 09:53
Localisation : Près de Strasbourg

Message par François H. »

CAMEO172 a écrit : On ne reproche pas à François de ne pas avoir de Naim.

On reproche juste à François d'être là pour ses enceintes et semble il juste pour ça.
On peut aussi voir les choses dans l'autre sens.

Peut-être que ceux qui ont justement des électroniques Naim seraient heureux d'apprendre qu'ils peuvent se constituer une paire d'enceintes fonctionnant parfaitement bien avec leurs électroniques Naim, et ce sans y engloutir tout leur budget vacances... :mrgreen:




:wink:
Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
Avatar du membre
François H.
Membre junior
Messages : 1040
Enregistré le : 24 mai 2008, 09:53
Localisation : Près de Strasbourg

Message par François H. »

stu667 a écrit : A moins que François H. ne te propose une solution clé en main avec facture et n° de tva, je ne vois pas ou se cacherait le pro déguisé qui ferait de la retape.
Je le répète à l'envie : je ne suis aucunement un pro.

Maintenant, si ma présence ici dérange réellement une majorité de lecteurs, je peux fort bien enlever tous mes posts et ne plus revenir.





:wink:
Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Hello,

J'avoue ne pas comprendre cette gesticulation vaine et stérile.... :shock:

Quelques post ont mis en avant, voire loué, la belle ouverture d'esprit du modérateur et du patron du forum, et je trouve donc que ces procès d'intention vont à l'encontre de cette ouverture.

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17053
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Jean-Claude a écrit :Hello,

J'avoue ne pas comprendre cette gesticulation vaine et stérile.... :shock:

...
Plutôt d'accord.
Les filles, respirez un grand coup, et désamorcez tout ça avant que ça empire inutilement.
:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Vichi
Membre cadet
Messages : 225
Enregistré le : 22 juil. 2007, 15:27
Localisation : Pays de la loire

Message par Vichi »

Oui d'ailleurs vous pouvez faire le ménage peut être sur ce post, car on dérive grandement là... ;)
Ancien système: Nac92/Nap90/cd3.5/NacA5 - Rega P3 - Apertura super tanagra
Nouveau système: NuForce Ref8/NuForce P8/Apertura Rosita/Full Analysis plus - Rega P3 - Apertura Super Tanagra

Image
stollen
Membre poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:26
Localisation : moselle

Message par stollen »

ici, pas critiquer naim ou enceintes closes, sinon excommunié avant lapidation.

Dommage que l'ouverture tant vantée des électroniques naim n'ait pas déteint sur l'esprit de nombre de forumeurs.

A prendre au second ou au troisième degré, bien évidemment et même au premier si cela vous chante.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17053
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

stollen a écrit :ici, pas critiquer naim ou enceintes closes, sinon excommunié avant lapidation.

Dommage que l'ouverture tant vantée des électroniques naim n'ait pas déteint sur l'esprit de nombre de forumeurs.

A prendre au second ou au troisième degré, bien évidemment et même au premier si cela vous chante.
Mon poussin, peu importe le degré mais le faux problème ici n'est pas celui d'une critique ou non de Naim, et à peine celui de l'ouverture d'esprit de tel ou tel forumeur.

La mayonnaise verbale est stupidement en train de monter pour rien, donc merci à tous et à chacun de passer à autre chose. :wink:

:cool: Et in terra pax hominibus bonae voluntatis
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
François H.
Membre junior
Messages : 1040
Enregistré le : 24 mai 2008, 09:53
Localisation : Près de Strasbourg

Message par François H. »

filip-63 a écrit : La mayonnaise verbale est stupidement en train de monter pour rien.
Là, je suis bien d'accord, mais bon...




:cool:
Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
stollen
Membre poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:26
Localisation : moselle

Message par stollen »

filip-63 a écrit : La mayonnaise verbale est stupidement en train de monter pour rien, donc merci à tous et à chacun de passer à autre chose. :wink:

:cool: Et in terra pax hominibus bonae voluntatis
Entièrement d'accord : louons et vénérons uniquement les éléctroniques exceptionnelles et les enceintes mécaniquement découplées, et si cela n'est pas suffisant, mettons nous des oeillères et allons saccager tous les auditoriums qui vendent d' infâmes cochonneries que de farfelus mélomanes aux oreilles et au goût tchernobylisés achètent au mépris du bon sens.
Avatar du membre
DO
Membre minime
Messages : 171
Enregistré le : 31 oct. 2006, 17:40
Localisation : Sud Est

Message par DO »

Bof! :evil:
CD2, NAC 52+supercap, 2 NAP 135, Atlantis Argentera.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Perso je suis pas fan du tout de ce type d'échanges !!!

Alors COOL :wink:
Avatar du membre
DO
Membre minime
Messages : 171
Enregistré le : 31 oct. 2006, 17:40
Localisation : Sud Est

Message par DO »

Plus 1 !!!!!!! :D
CD2, NAC 52+supercap, 2 NAP 135, Atlantis Argentera.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10259
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Message par jeanpi »

Un peu de patience et le temps fera son oeuvre...
Alors nous pourrons discuter sereinement et de manière constructive...avec François!
Son expérience peut être profitable aux membres du forum il me semble quel es échanges d'idées sont toujours bénéfiques. Pas comme la moutarde!
;-))
Répondre