Quelles enceintes avec un naim cd 3.5 et un Audiomat Prélude

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Mathiast
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:15
Localisation : Aix-en-Provence / Mulhouse

Quelles enceintes avec un naim cd 3.5 et un Audiomat Prélude

Message par Mathiast »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, que je consulte depuis quelque temps comme simple lecteur avec beaucoup d'intérêt.
Pour en venir à ma question, j'ai une chaîne hifi constituée d'un lecteur de cd naim 3.5 et d'un ampli Audiomat Prélude (tubes) première génération, le tout acheté chez les Artisans du son à Mulhouse. Je souhaite changer mes enceintes colonnes, des Cabasse, contre un modèle de bibliothèque. Par ailleurs, je compte dans l'avenir acquérir un préampli + ampli naim (série slim line) ou un nait 3 d'occasion sans pour autant abandonner l'Audiomat que j'apprécie beaucoup. Donc vers quelles enceintes me tourner, on me conseille des PEL Quattro +, mais j'aimerais avoir d'autres alternatives, peut-être un peu moins onéreuse (à titre indicatif les Quattro + sont à 1700 € auquel il faut ajouter les pieds, fortement conseillés, à 700 €).


Merci à tous !
Modifié en dernier par Mathiast le 15 déc. 2007, 12:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16991
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Salut Mathiast, bienvenue parmi nous.

Quelques éléments de réponse là viewtopic.php?t=177, et là viewtopic.php?t=634 , pour débuter. :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre