Bon alors j'apporte le CD3S (qui saute) avec un cordon ou pas pour aller sur la XPSteddy de Micwatch ?...ha heu bunrdy c'est ça, non tu l'apportes ?...
Bon des PL, s'en voulez des PL ?...
ça dépend, tu me les ferais à combien ?melomane a écrit : Bon des PL, s'en voulez des PL ?...
je me suis fait cette remarque aussi !RV a écrit :...
Mais bon faudrait arrêter de programmer ces rencontres les jours de grève. Déjà l'année dernière![]()
à+
Hervé.
Aucun problème !nunusk a écrit : je peux venir faire un coucou en fin d'apres-midi/soirée....?!)
Si l'un des "parisien" peut passer chez moi demain avant son train pour Macon - j'habite a 500 m de la gare de Lyon, a cote du Port de l'Arsenal - il peut emmener mon Stax (prevoyez des cables, je n'en n'ai plus....)laurent42 a écrit :Toujours pas beaucoup de casques dans le matériel apporté![]()
![]()
![]()
![]()
A +
Alors, oui aujourd'hui il fait froid mais comme partout, non il y a pas trop de nuages et NON la piscine n'est pas bachée et elle est même chauffée et propre juste pour DDDNaitssance a écrit :Et la météo... elle est comme d'hab ? Y'a des nuages, il fait froid et la piscine est bâchée ?![]()
![]()
Si nous avions su que ça intéressait du monde, on se serai organisé autrement !!!CME a écrit :Si l'un des "parisien" peut passer chez moi demain avant son train pour Macon - j'habite a 500 m de la gare de Lyon, a cote du Port de l'Arsenal - il peut emmener mon Stax (prevoyez des cables, je n'en n'ai plus....)laurent42 a écrit :Toujours pas beaucoup de casques dans le matériel apporté![]()
![]()
![]()
![]()
A +
Christian
naim71 a écrit :Aucun problème !nunusk a écrit : je peux venir faire un coucou en fin d'apres-midi/soirée....?!)
Dommage que je sois si juste en temps pour rallier CdG à la gare de Lyon sinon je l'aurais pris avec plaisir et ramené en main propreCME a écrit :Si l'un des "parisien" peut passer chez moi demain avant son train pour Macon - j'habite a 500 m de la gare de Lyon, a cote du Port de l'Arsenal - il peut emmener mon Stax (prevoyez des cables, je n'en n'ai plus....)