Cables modulation pour mon CD5X
-
- Membre émérite
Re: Cables modulation pour mon CD5X
ok
merci patron
au final il doit faire quoi?
merci patron
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- filip63
- Administrateur
à quel sujet ?legrand a écrit :ok
merci patron

- moirasc
- Membre émérite
euh oui, je comprends la phrase...legrand a écrit :je sais mais tu fais le malin la tu as compris la phrase?
Il est déçu par le Naca5 et aurait mieux fait d'écouter son revendeur qui lui avait préconisé un autre cable.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre émérite
pour ses cables
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
- filip63
- Administrateur
HP ou modulation ?legrand a écrit :pour ses cables

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
:ecroule:moirasc a écrit :C'est l'hôpitalquisefoutdelacharité...:ecroule:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
filip-63 a écrit :pour moi :legrand a écrit :je sais mais tu fais le malin la tu as compris la phrase?
son revendeur lui a déconseillé le naca5,
il n'a pas écouté le revendeur.
Donc il a acheté le naca5.
Il regrette de ne pas avoir écouté le revendeur.
Donc il a été déçu par le naca5 après avoir écouté le naca5 (mais pas le revendeur, tu suis là).
Merci Philippe

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Baskerville
- Membre vétéran
Bonjour tout le monde
je rentre de vacances, à l'instant, du 63 Power et j'apprend qu'un vendeur naim, branché avec du Nac A5, conseille à un fort Rhumeur de se brancher avec autre chose, car ce vendeur est mécontent de sa connexion actuelle. Mais le Fort Rhumeur n' à pas écouté sont vendeur est à quand même mis du Nac A5, et du coup Legrand lui propose de lui prêter un 250.2 avec un CD 2 et un AR green pour...
C'est quoi la question, déjà?
Eh Legrand ton AR green, il est din/din? Si c'est le cas peux-tu me le prêter pour un essai (si, si c'est sérieux, là)
MP si OK
:bjr:
PS: Après réflexion, tu Nac A pas écouter les vendeurs!
je rentre de vacances, à l'instant, du 63 Power et j'apprend qu'un vendeur naim, branché avec du Nac A5, conseille à un fort Rhumeur de se brancher avec autre chose, car ce vendeur est mécontent de sa connexion actuelle. Mais le Fort Rhumeur n' à pas écouté sont vendeur est à quand même mis du Nac A5, et du coup Legrand lui propose de lui prêter un 250.2 avec un CD 2 et un AR green pour...
C'est quoi la question, déjà?
Eh Legrand ton AR green, il est din/din? Si c'est le cas peux-tu me le prêter pour un essai (si, si c'est sérieux, là)
MP si OK
:bjr:
PS: Après réflexion, tu Nac A pas écouter les vendeurs!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS