jyno50 a écrit :flatcap45 a écrit :Les MAGNEPAN, tu les a mis là parce que tu n'avais plus de sous pour les volets?

Tu fais le niaiseux ou si tu l'es?...Va donc les écouter avant, on s'en reparlera ensuite.....Garde tes volets en France et moi, je garde mes rideaux au Québec
Ciao!
Ola ola jyno50, tu as un problème avec l'humour?
Just relax!
Ici on aime bien se charrier et tous ceux qui rentrent dans le jeu sont les bienvenus
J'ai eu la chance d'écouter un système 555/552/500/SL2 et, bien que ce fut dans un salon, c'était une écoute formidable!
Pour autant, peu de temps après je faisais l'acquisition d'un modeste ensemble CD5i/Nait5i/Intro 2 et, ma foi, très sincèrement, j'ai retrouvé l'essentiel de la fameuse musicalité Naim qui sortait totalement du lot à ce salon de la hifi.
Donc pas "besoin" de l'artillerie lourde pour se faire plaisir musicalement!
Par contre, évidemment, le gros système allait beaucoup plus loin dans tous les domaines, y compris dans celui qui consiste à transmettre purement et simplement l'émotion musicale.
Tu trouves que le 555 est plus musical que le CDS3? Parfait, c'est le bon post pour le mentionner après tout!