Vente Credos [Périmée]
-
- Nouveau
Vente Credos [Périmée]
Je suis nouveau sur ce site (j'y interviens pour la première fois !) mais je le consulte très régulièrement depuis quelque temps déjà, étant le possesseur d'une chaîne NAIM complète (CDX2, NAC 282, NAP200, CREDOS). Je cherche à vendre mes enceintes CREDOS, achetées chez Audio Concept à Luxembourg.
Ces enceintes, de 1999, sont en parfait état, à l'exception d'une petite écornure sur le coin supérieur droit d'une des deux enceintes. Les spikes d'origine ont été remplacés par des pieds Magic Spikes, qui permettent un son encore plus plein, ouvert avec un grave mieux tenu.
ENCEINTES NAIM CREDO
- N° série : 158736
- Année : 1999
- 1ère main
- Très bon état
- Teinte : Merisier
- Cartons d’origine
- Prix de vente : 700 €
- Lieu de vente : ARLON / Belgique
Vu que l'expédition par la poste me semble difficile et peu sûre, je préfère qu'un arrangement puisse se faire avec l'éventuel acquéreur (rencontre à mi-chemin ou pourquoi pas au magasin Audio Concept à Luxembourg)
Philippe Cornet
Ces enceintes, de 1999, sont en parfait état, à l'exception d'une petite écornure sur le coin supérieur droit d'une des deux enceintes. Les spikes d'origine ont été remplacés par des pieds Magic Spikes, qui permettent un son encore plus plein, ouvert avec un grave mieux tenu.
ENCEINTES NAIM CREDO
- N° série : 158736
- Année : 1999
- 1ère main
- Très bon état
- Teinte : Merisier
- Cartons d’origine
- Prix de vente : 700 €
- Lieu de vente : ARLON / Belgique
Vu que l'expédition par la poste me semble difficile et peu sûre, je préfère qu'un arrangement puisse se faire avec l'éventuel acquéreur (rencontre à mi-chemin ou pourquoi pas au magasin Audio Concept à Luxembourg)
Philippe Cornet
- maxwell
- Membre émérite
Re: Vente Credos
Bonsoir Philippe!
Les Credo sont des enceintes très appréciées sur ce forum et en général il ne faut pas longtemps pour qu'elles partent.
Toutefois, vu que tu parles dune certaine "écornure", il serait judicieux de mettre une photo pour qu'on puisse en juger.
Bonne vente!
Les Credo sont des enceintes très appréciées sur ce forum et en général il ne faut pas longtemps pour qu'elles partent.

Toutefois, vu que tu parles dune certaine "écornure", il serait judicieux de mettre une photo pour qu'on puisse en juger.
Bonne vente!
- Emmanuel
- Membre senior
(je m'en mords déjà les doigts)
Ecornure car cette crédo est cornet :oops: :cache
Ecornure car cette crédo est cornet :oops: :cache
Emmanuel
- naim71
- Membre émérite
Saches aussi nouvel ami belge qu'il est souhaitable que tu envisages une éventuelle expédition.
C'est presque indispensable pour vendre ce type d'enceintes
C'est presque indispensable pour vendre ce type d'enceintes
- Emmanuel
- Membre senior
Dans leur emballage d'origine, elles voyagent vraiment trés bien.
Emmanuel
-
- Nouveau
Bonsoir,
J'ai fait quelques photos des Credos mais je ne sais pas comment faire pour les télécharger sur le forum ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Pour ce qui est de l'expédition, je pourrais également faire appel à un transporteur (type DHL), si nécessaire, bien que je privilégie la livraison "en direct"...
Ph. Cornet
J'ai fait quelques photos des Credos mais je ne sais pas comment faire pour les télécharger sur le forum ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Pour ce qui est de l'expédition, je pourrais également faire appel à un transporteur (type DHL), si nécessaire, bien que je privilégie la livraison "en direct"...
Ph. Cornet
- Stephy
- Membre junior
Tu trouveras des infos ici:
viewtopic.php?f=13&t=1444
Bonne vente....dommage de se séparer de si bonnes enceintes..
viewtopic.php?f=13&t=1444
Bonne vente....dommage de se séparer de si bonnes enceintes..
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , SBL
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , SBL
-
- Nouveau
-
- Nouveau
Bonsoir,
je me suis renseigné et je peux expédier mes Credos à un futur éventuel acquéreur par DHL...Je me charge des frais de livraison...
Ph. Cornet
je me suis renseigné et je peux expédier mes Credos à un futur éventuel acquéreur par DHL...Je me charge des frais de livraison...
Ph. Cornet
-
- Nouveau
Puisqu'une petite mise à jour est demandée, j'en profite et je rappelle que j'ai toujours une paire d'enceintes Credos en vente....
- Gnus
- Membre vétéran
Bonjour,
N'ayant jamais entendu les CREDOS, savez vous ou une écoute est possible en IDF svp ?
Merci
N'ayant jamais entendu les CREDOS, savez vous ou une écoute est possible en IDF svp ?
Merci
Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Nouveau
Bonjour,
je revois le prix de mes Credos à 600€...et je me charge de la livraison via DHL ou en direct (si pas trop éloigné de mon domicile)...
je revois le prix de mes Credos à 600€...et je me charge de la livraison via DHL ou en direct (si pas trop éloigné de mon domicile)...
- moirasc
- Membre émérite
600€ livraison incluse :shock:
Il y a une occasion à ne pas manquer là....
Il y a une occasion à ne pas manquer là....
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod