maxwell a écrit :Merci de ton avis jyno50.
Il faudrait que j'en essaie un.
Re bonjour,
J'avais oublié de te dire. Plus tu en mettras et plus tu verras une différence audible. L'idéal c'est d'en avoir pour tous tes blocs d'alimentation NAIM. L'interconnect Hi-Line est vraiment indispensable entre ton CD et ton amplificateur.
Bah mince alors!
S'il me faut absolument un Hi-line je n'aurais sûrement pas dû le revendre!
Et j'ai crié, criéé, Hi-Line pour qu'il revienne !!!
Mais c est une blague que tu fais la ou quoi !!!!!
Je n'ai pas eu le choix: j'ai voté mélomane dans l'autre post!
Ou tout simplement, le hiline ne convient pas à ton système (ou l'inverse :roll: ).
Olive, sans doute :cache . Parfois, le mélange moderne-ancien ne donne pas un bon résultat
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Mais c est une blague que tu fais la ou quoi !!!!!
Je n'ai pas eu le choix: j'ai voté mélomane dans l'autre post!
Ou tout simplement, le hiline ne convient pas à ton système (ou l'inverse :roll: ).
Olive, sans doute :cache . Parfois, le mélange moderne-ancien ne donne pas un bon résultat
Aller, on va dire que c'est ça.... si ça peut faire plaisir...
maxwell a écrit :
Aller, on va dire que c'est ça.... si ça peut faire plaisir... [/quote]
C'est pas que cela me fasse plaisir, c'est pas le sujet.
Par contre ce qui ne me fait pas plaisir, c'est de qualifier les choses comme étant de daubes quant elles ne conviennent pas à certains, alors quelles peuvent convenir à d'autres.
Un peu de discernement ne nuirait pas au débat.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
maxwell a écrit :
Aller, on va dire que c'est ça.... si ça peut faire plaisir...
C'est pas que cela me fasse plaisir, c'est pas le sujet.
Par contre ce qui ne me fait pas plaisir, c'est de qualifier les choses comme étant de daubes quant elles ne conviennent pas à certains, alors quelles peuvent convenir à d'autres.
Un peu de discernement ne nuirait pas au débat.[/quote]
Exact : la photo montre une FI E38 (R) alors qu'il s'agissait de FI E35 (R) auparavant: la gamme Furutech a évolué.... Les paris sont ouverts pour déterminer la meilleure... Pascal
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)