Il est vrai que le principal intéressé est peu présent à son post!!naim71 a écrit :Ca va les gars, "lagardie" ne vous gêne pas trop sur son sujet

:jenesaispas
Il est vrai que le principal intéressé est peu présent à son post!!naim71 a écrit :Ca va les gars, "lagardie" ne vous gêne pas trop sur son sujet
:ecroule:Baskerville a écrit :Je te cite sans rien modifierNaitssance a écrit : Quoi que, je ne pense pas qu'il faille absolument être assis dans un triangle parfait pour prendre du plaisiret je ne suis pas du tout d'accord avec toi, sinon chacun fait comme il veut (ou il peut).
Quoique...
:ecroule:
Finalement, je crois qu'on a un peu tous raison...madmike1978 a écrit :C'est vrai aussi. Mais il n'empêche que dans ce cas, il est sans doute moins primordial de se compliquer la vie dans le choix des éléments.
Sans compter qu'on peut se faire extrêmement plaisir avec une écoute au casque.
Un peu dans ce style alors ? (j'ai oublié de transférer l'écran entre les deux enceintes :?)Baskerville a écrit :Pour la pièce mon idée était de passer le sofa sur la partie droite de la pièce et la table à gauche; de ce fait il a plus des place pour bien orienter ses enceintes en face du sofa, et lorsqu'il mange à sa table, il se chauffe le dos à la cheminée.
Arf, pas d'accord du tout :Marc a écrit :Je pense aussi que le budget est trop faible pour avoir quelque chose de correcte.
Non ça va, on se marre biennaim71 a écrit :Ca va les gars, "lagardie" ne vous gêne pas trop sur son sujet
Parti faire des écoutes comme je le lui ai conseillé, ou alors il a changé de forum, il sur le forum de france 5, rubrique question maison concernant l'aménagement d'une pièce de séjour :cacheNaitssance a écrit :Baskerville a écrit :Je te cite sans rien modifierNaitssance a écrit : Quoi que, je ne pense pas qu'il faille absolument être assis dans un triangle parfait pour prendre du plaisiret je ne suis pas du tout d'accord avec toi, sinon chacun fait comme il veut (ou il peut).
D'accord avec Naitssance, dans un triangle bien entretenu, la position assise n'est pas forcément celle qui apporte le plus de plaisir :ecroule:
Non ça va, on se marre biennaim71 a écrit :Ca va les gars, "lagardie" ne vous gêne pas trop sur son sujet![]()
:shock: Tiens au fait, il est où le gars ?
Je préfère ma chaine JVC des années 1980...Naitssance a écrit :Arf, pas d'accord du tout :Marc a écrit :Je pense aussi que le budget est trop faible pour avoir quelque chose de correcte.
NAD C515BEE + NAD C315BEE + Eltax Monitor III
Budget élements neufs = 740€
On ne peut pas dire que cette config n'est pas correcte. On peut juste dire qu'on aime pas le son NAD ou ELTAX![]()
C'est parce que c'est la tienne!Marc a écrit :Je préfère ma chaine JVC des années 1980...Naitssance a écrit :Arf, pas d'accord du tout :Marc a écrit :Je pense aussi que le budget est trop faible pour avoir quelque chose de correcte.
NAD C515BEE + NAD C315BEE + Eltax Monitor III
Budget élements neufs = 740€
On ne peut pas dire que cette config n'est pas correcte. On peut juste dire qu'on aime pas le son NAD ou ELTAX![]()
:bravo Tu m'as devancé...Baskerville a écrit :C'est parce que c'est la tienne!Marc a écrit :Je préfère ma chaine JVC des années 1980...