Des JMR Offrande avec NAIM

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
2doo
Nouveau

Re: Des JMR Offrande avec NAIM

Message par 2doo »

bien joué vincent :ecroule:
bon maintenant tu sors :evil: :mrgreen:

madame 2doo est vraiment très cool mais comme on va déménager bientôt dans le 2doo home 2010 on va pouvoir aprés la "2doo installation partout dans le salon", la "2doo salle HC dédiée", la "2doo hifi dans le salon" passer à l'install "2doo complètement invisible"

donc j'ai revendu le projo noir pour reprendre exactement le même en blanc, et ( oui nicr54 :wink: ) je vais revendre le Supernait et les Offrandes ... en fait les Offrandes et l'enceinte centrale réalidée spécialement par JMR à l'époque pour avoir la même teinte sans parler de la même signature sonore .

Je passerai ici et sur un autre forum les annonces dès mon retour de Nouakchott :cool:

pour moi l'aventure JMR est finie , à grand regret car pas possible d'intégrer des EMP dans le futur environnement mais comme je disais si un jour Naim me sors un AV3 alors j'y jetterai avec plaisir une oreille il parait que B&W et naim marchent bien aussi ensemble :wink:
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Pour revenir au sujet :

Perso avec ce budget, cela m'inspire quelques compositions de systèmes :

1 / HDX + Dac / Supernat + HC / Harbeth HL5

2 / Full Xulyde

3 / CD5XS d'occas / ensemble NAGRA d'occas / Harbeth 40 ( ici le concept source firt en a un coup dans l'aile :lol: )

4 / CD5XS / pré ATC SCA2 / eneceintes actives ATC scm50 AT

Etc .......

Bref c'est pas les idées qui manquent :mrgreen:
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

il parait que B&W et naim marchent bien aussi ensemble
C'est une légende, B&W ça ne marche pas et même du naim n'y changera rien...
Répondre