Besoin d'aide pour choix materiel HIFI

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Besoin d'aide pour choix materiel HIFI

Message par Marc »

lagardie a écrit :Salut c'est le poussin... :ecroule:
....

Question: vous écoutez quoi vous pour "tester" du materiel HIFI ? moi j'ai mon bon vieux Dire Straits ... et vous ??
Merci encore rdv demain :mrgreen:
Rien de particulier, juste les cd que j'aime bien et que j'ai l'habitude d'écouter
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Besoin d'aide pour choix materiel HIFI

Message par Naitssance »

Je préfèrerai que ta phrase soit comme ça :
Marc a écrit :Je préfère quand même un vecteur à un nad, (faut arrêter) les nad actuels (sont très mauvais), je ne supporte pas et les vieux (n'étaient) je ne les trouvais déjà pas terrible... L'ensemble vecteur+cabasse pour commencer dans la hifi, pourquoi pas? J'ai commencé il y a longtemps avec du jvc, puis du arcam et du harman kardon, maintenant je me pose des questions sur comment améliorer un systême à près de 15000€ .... :mrgreen:
Sinon t'es en train de dire que mon Papa à une mauvaise chaîne hifi, puisqu'il a un petit ampli NAD et qu'il se régale à écouter de la musique avec ... :wink:

C'est comme un plat cuisiné, on ne dit pas "c'est dégueulasse", on dit "j'aime pas"
Quoique, quelquefois c'est vrai que c'est dégueulasse :mrgreen:
:bjr:
Image Image
lagardie
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2010, 22:51

Re: Besoin d'aide pour choix materiel HIFI

Message par lagardie »

bon un bref message pour vous dire que j'ai fait mon achat (Vecteur + cabasse) et je suis HEUREUX !
ça corresponds parfaitement à mes attentes. les enceintes sont disposées de chaque coté du Sofa, pour l'instant àa me convient !
et j'ai l'agréable surprise de pouvoir bancher la PS3 à la fois en HDMI à la TV et à la fois avec les prises RCA rouge et blanche !
du bonheur !
merci à tous pour vos conseils, vos idées et bonne continuation et bonne écoute !
ludovic
Répondre