Frederic,
Tu fais les questions et les réponses, ça me va bien.
Garbage in - garbage out, donc si c'est pour brancher la télé un simple bout de scindex fera evidemment l'affaire quelle que soit le soin du montage, on est bien d'accord.
Il existe d'excellents tuner(s) à 150 € sur le marché de l'occase.... une bonne connexion leur rendra justice.
P.S. Les arguments techniques développés par Naim sur la supériorité de la connectique DIN versus RCA n'ont jamais été réfutés d'un point de vue technique (impédance, masse, etc....). Le seul point négatif c'est la chierie à souder surtout quand le câble est de section importante mais pourquoi utiliser des tuyaux d'arrosage pour les sources ? Sur ce point la XLR est nettement plus pratique (standard pro).
Jacques
Vds Hi-Line RCA/RCA [Périmé]
- JD12
- Membre junior
Re: Vds Hi-Line RCA/RCA
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
- Frederic
- Membre émérite
Jaques,
Je veux bien que tu me conseilles un excellent tuner, à acheter en occasion ou en neuf, à 150€ ou plus....mais dans tous les cas avec une télécommande
et j'ai à la maison plusieurs câbles Wireworld OASIS.3, RCA-DIN...est-ce que ça ira?
A+
Je veux bien que tu me conseilles un excellent tuner, à acheter en occasion ou en neuf, à 150€ ou plus....mais dans tous les cas avec une télécommande

et j'ai à la maison plusieurs câbles Wireworld OASIS.3, RCA-DIN...est-ce que ça ira?
A+
-
- Membre poussin
Bonjour Frederic
J'ai comme Tuner un Denon TU 1500 AE, il est evidement avec telecommande et j'en suis pleinement satisfait.
Je l'ai acheté neuf à 230 Euros donc d'occassion à 150 Euros ça doit etre possible !
A+

J'ai comme Tuner un Denon TU 1500 AE, il est evidement avec telecommande et j'en suis pleinement satisfait.
Je l'ai acheté neuf à 230 Euros donc d'occassion à 150 Euros ça doit etre possible !
A+
Naim 252/SC/250, Naca 5, B&W 803Di
-
- Membre cadet
alors toujours en vente ce cable ?
- Membre cadet
celui la aussi c'est pour moi