Moi, c'est pareil, je suis avec CAMEO à chaque concert auquel il n'a pas assisté!CAMEO172 a écrit : non, je vais jamais en concert... pas mon truc. :roll:

Moi, c'est pareil, je suis avec CAMEO à chaque concert auquel il n'a pas assisté!CAMEO172 a écrit : non, je vais jamais en concert... pas mon truc. :roll:
+1CAMEO172 a écrit : Alors penser que seul Naim est capable de capter la musique... c'est juste horrible de l'écrire et encore plus de le penser !
Enfin du solide! :bravo Une vrai écoute sans a priori. C'est vrai que je n'aurai pas mis deux € sur le DAC AYRE VS le NAIM! Merci pour ce genre d'info. :toutjustealien78 a écrit :+1CAMEO172 a écrit : Alors penser que seul Naim est capable de capter la musique... c'est juste horrible de l'écrire et encore plus de le penser !
Pas plus tard qu' hier : écoute comparative dac Naim vs dac Ayre avec PC + fichier wave en amont.
Désolé pour Naim (et j'adore Naim - cf ma signature) mais le Ayre était bien loin devant pour seulement 200 euros de différence (2950 - 2750). Bashung que l'on écoutait et qui devait nous écouter de là où il est était certainement de notre avis.
Quel était le programme musical pour la démo?...(en dehors de Bashung)Bashung que l'on écoutait et qui devait nous écouter de là où il est était certainement de notre avis.
Bonjour, le QB-9 ? Quel était le reste de la configuration ?alien78 a écrit :Pas plus tard qu' hier : écoute comparative dac Naim vs dac Ayre avec PC + fichier wave en amont.
Désolé pour Naim (et j'adore Naim - cf ma signature) mais le Ayre était bien loin devant.
Je suis tout-à-fait dacayre!Marc a écrit :Le fait que le préampli et l'ampli etait ayre favorise quand même beaucoup le dac ayre ....
Des preuves !Marc a écrit :Le fait que le préampli et l'ampli etait ayre favorise quand même beaucoup le dac ayre ....
Ce serait restreindre les capacités techniques et commerciales de Naim. Naim marche heureusement très bien avec plein d'autres choses (différents forumeurs, dont moi, pourront l'attester).ikoun a écrit :Peut-être la comparaison alors d'un système full ayre et un système full naim tranquiliserait Marc ? Son argument est valable dans les deux sens... On peut également dire que le DAC Naim est développer pour s'harmonier parfaitement avec les autres appareils de la marque... On ne peut donc pas on vouloir à ayre ...
C'est finalement la seule chose qui comptealien78 a écrit :Verdict après essai bien sûr
Bonjour,CAMEO172 a écrit :y en a marre de penser qu'il faut se torcher un Yquem pour découvrir ce qu'est un Sauterne, qu'il faille une Ferrari pour savoir ce qu'est une sensation au volant, d'être au Canada pour savoir ce qu'est le mot froid !naimistepourtoujours a écrit :Je trouve que tout le monde sur ce forum se vexe un peu trop vite, j'ai beau lire et relire ce qu'à écrit jyno, il n'y a rien de choquant ou d'insultant, ou alors vous en avez une autre interprétation? :roll:
que chacun se fasse plaisir mais surtout ne diffuse pas des contre vérité ou des phrases gratuites et ingrates : la musique est autant dans mon MP3 Ipodisé que de mon système Naim ! j'en profite juste très différemment : j'ai du mal à emmener mes 6 boîtes de 20 kg chacune dans la rue et je préfère une fois pépère à la maison plonger dans les bonnes vibration du système plutôt que dans le son ipod.
Alors penser que seul Naim est capable de capter la musique... c'est juste horrible de l'écrire et encore plus de le penser !