pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Merci! Effectivement je l'ai vu aussi, et même si cela ne me dérange pas d'acheter sur la baie, je ne sais pas pourquoi, celui ci, je ne le sens pas... :jenesaispas , mais merci du tuyau!
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
shadrap a écrit :Mouais.... :? tu tombes souvent sur des annonces de 250.... et jamais de fumée sans feu...... un signe
Qu'est ce que tu vas t'imaginer! Tu me connais : le coeur sur la main, toujours prêt à rendre service à un Naimiste en recherche... voyons Shadrap!....
... et puis si je cherche, et bien je ne donne pas mes tuyaux... :roll:
En ce moment, j'écoute sur mon système un magnifique Nap250 olive...waouh! Encore merci pour l'accueil et la gentillesse de son ancien propriétaire, un vrai passionné, comme il devrait y en avoir plus! Et je crois que pour l'instant, nous pouvons ARCHIVER ! Merci au forum!!!
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)